Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
21 août 2012

Le mardi sur son 31 - 21 août 2012

logo-mardi-31

Un rendez-vous original et sympa proposé par Sophie (une autre !)

Il s'agit chaque mardi d'ouvrir son livre en cours à la page 31 et de choisir une phrase. L'occasion de faire découvrir rapidement ses lectures du moment, et de les partager ! 

 

Cette semaine : Slam - Nick Hornby 

"Elle aurait pu aller n'importe où dans le monde pour ces quelques secondes et elle avait choisi sa propre maison pour pouvoir regarder Pop Idol sans être emmerdée. "

 A peine commencé, mais déjà Hornby... Je pense que ça va me plaire ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime bien se principe ! bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 690
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité