Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
10 août 2012

Puy du fou - Acte 2 partie 1 - Mercredi 18 juillet

Suite de notre balade en photo...

Après une excellente nuit, un réveil au chant des oiseaux et du ruisseau, un bon petit déjeuner au banquet de Merovée, nous pouvons retourner dans le parc. Les résidents des hôtels peuvent accéder avant 10h, mais seulement par le petit train, qui nous dépose au bourg 1900. L'occasion de commencer la journée par une représentation des automates musiciens sur une place quasiment vide...

HPIM5574

Le carrousel sur la place du bourg... 

HPIM5575

Le parc encore vide de ses visiteurs...

HPIM5579

La ferme, entre le bourg 1900 et le village du XVIIIè... C'est l'heure du petit déjeuner pour les animaux... et ils sont très nombreux !

HPIM5583

De petits agneaux, qui hésitent encore entre l'herbe et le lait...

HPIM5584

Trois magnifiques baudets qui ont une forte tendance à poser ;o))

 

HPIM5587

des chevreaux de quelques jours à peine...

HPIM5588

et un ânon à l'abri, car il a tout juste une semaine alors...

Nous visitons ensuite le village XVIIIè, et je me rends compte que je n'ai pas de photo !! 

 

HPIM5591

En allant au premier spectacle du jour, une vue dégagée sur le cirque romain où nous étions hier. Petit pique nique dans les gradins du spectacle, en attendant le début...

HPIM5600

Les vikings, troisième spectacle auquel nous assistons... Superbe encore une fois ! 

HPIM5606

Un langskip viking (non, on n'appelle pas ça un drakkar ;o)) - ceux qui me connaissent comprennent ;o))) et ses guerriers.

HPIM5614

Après le spectacle, visite du Fort de l'an Mill et ses forges...

HPIM5618

... et son forgeron (Brad Pitt a à priori trouvé un job d'été...bon, d'accord, vous ne pouvez pas vous rendre compte, croyez moi sur parole.... Bon, ok, je sors...).

Une petite glace (très copieuse et délicieuse) en attendant le spectacle suivant...

HPIM5637

Le Bal des oiseaux fantômes... Fantastique ! Et l'avantage quand on est tout près d'un perchoir, c'est qu'on peut voir les rapaces de très près.... voir quasiment les prendre dans la tête quand ils loupent leur coup ;o)) Non, non, je ne me suis pas senti visée par un faucon pélerin... J'ai juste rentré la tête dans les épaules pour tout le reste de la prestation...

HPIM5643

Cela ne se voit peut-être pas (vous pouvez cliquer sur la photo pour agrandir un peu), mais le fauconnier a sur le bras un gigantesque aigle royal... Magnifique ! 

un zoom : 

aigle

HPIM5650

Les cigognes se posent après le spectacle.... Et nous aussi. Direction l'hôtel pour une micro sieste et un goûter pour être en forme jusqu'au soir, tard ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 719
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité