Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
3 août 2012

Sunshine Award

sunshineaward

 Catherine, qui partage la culture ici a très gentillement décerné un Sunshine Award à ce blog ce matin : Merci !!!

 

Je me prête au jeu et réponds d'abord aux questions : 

Couleur préférée ? Le mauve.

Nombre préféré ? Je n'en ai pas... J'aime tous les nombres ;o)) 

Boisson non alcoolisée préférée ? Le thé, tous les thés (surtout l'été)

Facebook ou Twitter ? Facebook sans conteste. Je ne me fais pas à tweeter. De temps en temps, je ré-essaie, mais ne croche pas ...

Motif préféré ? ... l'uni ? ;o))

Passion ? J'ai la passion de mes passions... Les livres, les séries, les films.... 

Donner ou recevoir ? Les deux... C'est tellement agréable de donner... et cela fait tellement plaisir de recevoir ! 

Jour préféré ? Les jours de vacances (j'ai de la chance, je suis instit', j'en ai beaucoup (trop diront même certains ;o))

Fleur préférée ? Les orchidées, mauve de préférence...

 

A mon tour maintenant de décerner le Sunshine Award à 10 blogs.

Il y a tellement de blogs excellents  ...  Allez :

Aproposdelivres, Miss Bunny, Jelydragon, Anneauxfourneaux, Platinegirl, Evy, Frankie, XL, Sharon et Rose seront aujourd'hui les blogs que je mettrai en avant, parmi ceux que je suis le plus souvent, même si je ne mets pas toujours de commentaires ... Mais comme je l'ai dit, il y en aurait tellement d'autres !! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci encore à toi. Bonne semaine !
Répondre
S
Et oui, à toi de répondre au xmême questions. Bonne semaine !
Répondre
C
Bonjour Sofynet, j'aime bien tes réponses, ça se voit que tu aimes le mauve ;-) Tiens, j'aurais pu dire le thé aussi, je n'y ai pas pensé... Des blogs à découvrir ;-) Passe un bon weekend !
Répondre
M
wouhou ! merci !!!! c'est très gentil et ça fait plaisir :)<br /> <br /> il faut répondre aux mêmes questions du coup ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 740
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité