Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
3 août 2012

Top five Sériesaddict - 3 août 2012

Découvert chez Jelydragon, ce nouveau top est proposé par Tequi . Il s'agit d'un top 5 autour de thèmes touchant les séries, et à publier le vendredi...(lien sous le logo !)  Alors c'est parti !! 

 

aujourd'hui  Les séries que vous avez arrêtées en cours de route

Pour des raisons diverses et variées, il arrive parfois qu'on laisse tomber une série, même si on apprécie.... Enfin, quand on aime vraiment une série, on ne l'abandonne pas bien longtemps ... A voir ... 

1.  Glee

J'ai beaucoup aimé la première saison, mais ne me suis pas lancé dans la seconde, et maintenant, le temps a passé... Peut-être un jour, qui sait ?

2.  Prison Break

Autant j'ai adoré la première saison, autant déjà à la deuxième, je commençais à me demander pourquoi ... Alors j'ai arêté là !

3.  Lost

Hyper accrochée au départ, et puis...je me suis un peu perdue en route... Et quand j'ai entendu la déception de certain par rapport à la chute, ai-je eu tord... A voir !

4.  Chuck

Abandonné car trop de série en cours, mais tout n'est pas perdu, je l'ai reprise il y a un petit moment, je vais peut-être aller au bout cette fois . 

5.  Desperate Housewives

Accro de la première heure, je les ai finalement abandonné à leur désespoir deux ou trois saisons avant la fin, je trouvais tout cela un peu... trop !

Bonus   Urgences

J'ai vu les 15 ans d'Urgences... mais avec une coupure de peut-être trois ans au milieu... et un rattrapage vitesse grand V (l'"avantage" d'être couchée pendant les 2/3 de sa grossesse)... parce que non, vraiment, cette série était trop prenante... 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La mort de Green a été un vrai tournant de la série... Je me suis accroché malgré tout . J'ai vraiment de plus en plus envie de découvrir Sons of Anarchy ! <br /> <br /> Que de commentaires d'un coup ;o) Ca fait plaisir ! Merci à toi.
Répondre
O
J'ai abandonné glee à la saison 3 au bout de 3/4 épisodes mais pourquoi pas reprendre plus tard, il parait que ça s'arrange!<br /> <br /> <br /> <br /> Desperate, bah comme toi au bout d'un moment trop c'est trop.<br /> <br /> <br /> <br /> Urgences j'ai arrêté à la mort de Green.<br /> <br /> <br /> <br /> Lost pareil j'ai laissé tombé pendant la saison 2, alors que j'étais mordue.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans ma liste il y a aussi Sons of Anarchy mais je pense reprendre un jour. Dexter arrêté à la presque fin de la saison 2, je ne sais pas trop si j'ai envie de reprendre du coup j'attends et je verrai bien.
Répondre
S
Je ne désespère pas de voir Chuck en entier, un jour !
Répondre
J
Chuck est la seule série que tu cites que j'ai regardée entièrement. J'avais complètement manqué la saison 4 puisque j'étais en retard de quelques épisodes de la saison 3. Finalement, j'ai regardé la saison 5 avant la 4. <br /> <br /> Pour les autres, j'ai vu un ou deux épisodes d'Urgences, mais c'est tout. Lost est en train de repasser sur la chaîne TNT, mais j'avais oublié. C'est raté pour cette fois.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 690
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité