Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
30 juillet 2012

C'est l'été, que lisez-vous

Des sorties ...

comic con 16 7japan expo 16 7

 

puy du fou 23 7puy du fou 2 23 7   C'était génial !! 

 

D'autres sorties probablement, pas encore de programme précis ...

 

 

Des séries ... (je cumule le nombre d'épisodes au fil de l'été, ce n'est pas le nombre vu dans la semaine, mais depuis le 9 juillet).

à revoir.... 

black book 30 7X files 23 7alf 23 7

à reprendre... Game of thrones 30 7

(repris depuis le début)eureka 23 7

à continuer... community 30 7doc who 30 7grimm 30 7futurama 16 7raising hope 16 7the office 16 7

 

à finir ... pride and prejudice 23 7épisodes 30 7house 23 7

à découvrir... 

 

Des films à voir ou à revoir...

... en DVD ou Blu Ray 

 et tant d'autres ...le territoiremonsters 23 7mars attack 30 7la dame en noir 30 7

 

... au cinéma

le lorax 30 7

 

 Des lectures ...

... de BD...

joséphine 30 7magasin g 3 30 7

... de comics ...

Couverture La tour sombre (BD), tome 1Couverture La tour sombre (BD), tome 2

... de mangas...

Couverture Nana, tome 01Couverture Nana, tome 02Couverture Les années douces, tome 1Couverture Les Gouttes de Dieu, tome 01Couverture Le Dernier été de mon enfance

... un art book ...

 

skechtravel 16 7

 

... d' essais, biographie ou document divers ...

vampires 16 7sériescopie 16 7les oubliés

 

... et bien sur de romans ...

Couverture Hex Hall, tome 1Couverture Hex Hall, tome 2 : Le Maléficesamantha 16 7oh boy 23 7les-contes-de-la-lune 30 7carton jaune 30 7

 

 Une semaine de vacances de plus, sous le signe des retransmissions des jeux olympiques... entrecoupées de sorties et de lectures, bien sur  !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il faut que je lise les 4 et 5, pas encore fait, et je dois les rendre à mes collègues la semaine prochaine !! Mais c'est excellent !!
Répondre
L
Aldébarran.... j'aime !
Répondre
C
Tout ça ? Tu es une gourmande, toi !<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
S
J'espère que ça t'a plu !!
Répondre
S
Première fois que le p'tit loup suit avec nous, il adore !! Et nous aussi ;o))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité