Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
26 juillet 2012

Le chien gardien d'étoiles

C'est quoi, l'histoire ? L’histoire commence par la découverte des corps sans vie d’un homme et de son chien, dans une carcasse de voiture. Fait étrange, la mort de l’homme remonte à plus d’un an, celle du chien à trois mois à peine. Flashback... (présentation Livraddict)

J'en ai pensé quoi, de l'histoire ? Une très jolie histoire, tellement triste mais attendrissante. L'amour d'un homme et son chien contre vent et marée, la fidélité du chien pour son maitre, jusqu'au bout... 

 L'album ?  Chez Sarbacane, manga grand format, 140 pages

Le dessin ? Un beau dessin, très détaillé, des personnages très expressifs, et le chien est complètement craquant. La couverture aux tournesols est superbes. 

Donc j'en retiens... que je conseille cette très très belle histoire à tout le monde, ce manga se lit très vite, voir se dévore, et offre une belle palette de sentiments. 

Et je l'ai lu grâce à...  ma médiathèque. 

Et je l'ai lu dans le cadre de ... mes lectures juste comme ça ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très belle histoire en effet !
Répondre
O
Ce livre m'a été offert pour mon anniversaire l'an dernier par des copains qui sont allés voir mon libraire préféré pour trouver un livre qui me plairait et bingo! C'est une très belle histoire, très émouvante.
Répondre
C
le chien gardien d'étoile a l'air triste, mais le dessin est tellement beau que je veux absolument lire ceci.<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité