Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
23 juillet 2012

C'est l'été, que lisez-vous ? Et autres joyeusetés ... - 23 juillet 2012

Des sorties ...

comic con 16 7japan expo 16 7

 

puy du fou 23 7puy du fou 2 23 7   C'était génial !! 

 

D'autres sorties probablement, pas encore de programme précis ...

 

 

Des séries ... (je cumule le nombre d'épisodes au fil de l'été, ce n'est pas le nombre vu dans la semaine, mais depuis le 9 juillet).

à revoir.... X files 23 7alf 23 7

à reprendre... Game of thrones 23 7(repris depuis le début)eureka 23 7

à continuer... community 23 7doc who 23 7grimm 23 7futurama 16 7raising hope 16 7the office 16 7

 

à finir ... pride and prejudice 23 7épisodes 23 7house 23 7

à découvrir... 

 

Des films à voir ou à revoir...

... en DVD ou Blu Ray 

 et tant d'autres ...le territoiremonsters 23 7

 

... au cinéma

 

 Des lectures ...

... de BD...

magasin g 3 16 7

... de comics ...

Couverture La tour sombre (BD), tome 1Couverture La tour sombre (BD), tome 2

... de mangas...

Couverture Nana, tome 01Couverture Nana, tome 02Couverture Les années douces, tome 1Couverture Les Gouttes de Dieu, tome 01Couverture Le Dernier été de mon enfance

... un art book ...

 

skechtravel 16 7

 

... d' essais, biographie ou document divers ...

vampires 16 7sériescopie 16 7les oubliés

 

... et bien sur de romans ...

Couverture Hex Hall, tome 1Couverture Hex Hall, tome 2 : Le Maléficecarton jaune 16 7samantha 16 7oh boy 23 7

 

 Une semaine de vacances de plus, bien occupée par notre petit séjour, et quelques autres activités ;o))  !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fringe me plait beaucoup, c'est juste que j'ai un peu arrêté en cours de route. Pour Sherlock, il ne nous reste que le dernier à voir. Le Woody Allen, j'hésite de plus en plus ! Mais Batman, toujours au programme aussi !! Bonne fin de journée !
Répondre
D
Bonjour, concernant les série: Fringe: génial, j'ai vu les 3 premières saisons. Les piliers de la sagesse a été une grosse déception. Sherlock: les deux saisons très bien. Sinon, le film de Woody Allen m'a déçue mais j'irai voir le Batman. En tout cas, il y a de quoi voir et lire. Bonne après-midi.
Répondre
S
J'aime bien Grimm, même si ça me rappelle beaucoup le niveau des séries "la trilogie du samedi" de M6... Ca reste une bonne détente, mais c'est loin quand m^me de séries HBO par exemple. J'ai beaucoup aimé Monsters aussi, un peu un ofni (objet filmique non identifié) mais très agréable.
Répondre
K
qu'as tu pensé de Grimm?<br /> <br /> Monsters j'ai vu et j'ai bcp aimé ce film à petit budget!
Répondre
S
Je m'étais dit que j'attendrai de lire le livre pour voir Orgueil et préjugés, et finalement j'ai commencé par la série, enregistré pendant le mois Austen sur Arte. Pour la couleurs des sentiments, je ne sais pas par quoi je vais commencer : le livre ou le film... Les deux m'attendent. Je préfère en général commencer par les livres, mais bon, quelques fois ;o))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 747
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité