Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
16 juillet 2012

C'est l'été, que lisez vous ??? Et autre ... - 16 juillet 2012

Des sorties ...

comic con 16 7japan expo 16 7

 

puy du fou 16 7puy du fou 2 16 7

 

D'autres sorties probablement, pas encore de programme précis ...

 

 

Des séries ... 

à revoir.... 

à reprendre... 

à continuer... community 16 7doc who 16 7futurama 16 7grimm 16 7raising hope 16 7the office 16 7

 

à finir ... épisodes 16 7house 16 7

à découvrir... 

 

Des films à voir ou à revoir...

... en DVD ou Blu Ray 

 et tant d'autres ...le territoire

... au cinéma

 

 Des lectures ...

... de BD...

magasin g 3 16 7

... de comics ...

Couverture La tour sombre (BD), tome 1Couverture La tour sombre (BD), tome 2

... de mangas...

Couverture Nana, tome 01Couverture Nana, tome 02Couverture Les années douces, tome 1Couverture Les Gouttes de Dieu, tome 01Couverture Le Dernier été de mon enfance

... un art book ...

 

skechtravel 16 7

 

... d' essais, biographie ou document divers ...

vampires 16 7sériescopie 16 7

... et bien sur de romans ...

Couverture Hex Hall, tome 1Couverture Hex Hall, tome 2 : Le Maléficecarton jaune 16 7samantha 16 7

 Et voilà déjà un bon bilan pour cette première semaine de vacances !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'y vais de ce pas justement, parce que demain, réveil à l'aube et 5h de route ! ;o))
Répondre
K
et tu dors quand !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 740
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité