Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
13 juillet 2012

Top five Seriesaddict - 13 juillet 2012

Découvert chez Jelydragon, ce nouveau top est proposé par Tequi . Il s'agit d'un top 5 autour de thème touchant les séries, et à publier le vendredi...(lien sous le logo !)  Alors c'est parti !! 

 

Ces séries annulées trop tôt

1. Spaced 

  Un moment d'humour décallé britannique, avec en tête Simon Pegg et Nick Frost... Deux minuscules saisons :o(((

2. Rome

Rome Une superbe série dont il est difficile de se lasser ... 

3. Hero Corp 

 Voilà qui me faisait bien rire ! Mais bon, finie, pas finie ??? 

4. Carnivale

 Une atmosphère des plus étrange, mais prenante... Cela méritait certainement plus que 24 épisodes ... 

5. Friends 

Friends  Non, là, j'abuse, 10 ans, c'est bien... Mais je ne m'en lasse pas ;o)) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Carnivale est vraiment très particulier, mais c'est vite prenant ...
Répondre
S
Il faut dire que Rome était une sacrée série, avec des décors digne du cinéma, comme de plus en plus de séries actuellement. Quand à Hero Corp.... Croisons les doigts !
Répondre
C
Tout à fait d'accord pour Rome. Et Carnivale, j'en ai entendu parler, ça me tente bien.
Répondre
L
J'ai adoré Hero Corp et Rome, mais comme tu dis, elles ont été arrêtées trop tôt ! Rome pour une question de budget je crois, et Hero Corp ... vivement la suite !
Répondre
T
Hii contente de mon TSA te plaise ! ;) Comme tu le sais déjà je partage pleinement ton avis sur Rome. Et pour Friends, moi non plus ça ne m'aurait pas dérangée qu'elle dure encore et encore...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 740
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité