Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
6 juillet 2012

50 états, 50 billets... Le colis de Cassandre !

Comma Cassandre n'a pas de blog, hop, je lui fais un peu de place ici ! Voici son billet :

 



Je tiens d’abord à remercier l’organisatrice de ce swap, Sofynet pour en avoir eu l’idée.
Je dis un grand merci à Chinouk, qui m’a envoyé ce merveilleux colis.

Déjà j’ai trouvé le colis très joli… Ca m’a même fait de la peine de l’ouvrir tellement le papier était beau.

 

2

1

Tout était joliment présenté… (je vous rassure le chat n’était pas dedans !!)

4

3



Il y avait deux romans policiers : - Au chat et à la souris de James Patterson (le livre était présent sur ma wishlist) J’ai été très contente de le découvrir dans le colis.
- L’âme du mal de Maxime Chattam (je ne connaissais pas du tout cet auteur… J’ai déjà commencé à le lire … enfin je devrais même dire presque fini… C’est vraiment prenant !) Merci Chinouk de m’avoir fait découvrir cet auteur.
Il y avait un joli livre sur New York avec pleins de photos … le temps de le feuilleter j’ai eu l’impression quelques instants de me retrouver un New York …
Il y avait un petit livre avec des recettes à base d’un ingrédient assez surprenant : le pesicola !!
Il y a une recette que j’ai hâte de tester. .. C’est la glace au pesicola
Il y avait un joli mug, une revue de scarpbooking en VO, une planche de lettre autocollantes, 3 jolis marques pages.

Le meilleur pour la fin ou plutôt pour la faim …un paquet d’oreo, un paquet de thé et quelques échantillons de thé (le thé à la fraise un vrai délice) une planque de chocolat aux oreos

 

7

5

6

8

9

10

 

Encore un grand merci à Chinouk pour ce superbe colis, pour le temps qu’elle a passé à le préparer (tout était emballé individuellement.. mais je n’ai pas pensé à photographier tous les cadeaux avant de les déballer) …

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement, il fallait y penser, au drapeau !!! Un chouette colis aussi .
Répondre
A
Très joli colis ! Le mug est très sympa et l'idée du drapeau très originale !
Répondre
E
Trop marrant ! Hier soir, j'ai justement fait un poulet au pepsi en piochant la recette dans le ptit livre :) Et tout emballer dans le drapeau américain, c'est vraiment super !
Répondre
K
ce colis est super ! de bons livres à lire ! bon week end !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 747
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité