Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
2 juin 2012

En mai, fais ce qu'il te plait.... Et tout plein de billets ! Bilan !!

Un mois où j'ai essayé de rattraper mon retard de billets, et je m'y suis presque tenue ! Alors, concrètement, qu'est-ce que ça donne ??? 

Le point sur les Challenges !!! 

 

Ceux qui sont terminés :

---

Pour juin 2012

logo back to the past 03 O.jpg Publier au moins un billet sur un film en costume, avant le 30 juin 2012.

Cheval de guerre  

Réalisation : 100%  !  Mais bien évidemment, je continue de participer !!!! 

The_reading_Comics_challenge_logo2Objectif : lire au moins 5 comics avant début juin 2012. le challenge est prolongé jusqu'à la fin des vacances d'été, hop, je change les dates !!! 

---

Réalisation : 60% (il faudra que je remette le nez dans les options, pour savoir où j'en suis)

Werber Lire un lire de Werber avant le 5 juin 2012. Je me suis inscrite en Fourmi.

---  Bon, je suis en train de finir un (très court) livre, pour ne pas finir bredouille sur ce challenge ! Billet avant le 5 !! 

Réalisation : 0%

Pour juillet 2012

challenge_hornbyLire au minimum un livre et voir une adaptation avant le 31 juillet 2012. Cliquez sur le logo pour plus d'infos ! Nous sommes 8 participants.

---

Réalisation : 0% (Shame on me !!! J'en ai 4 qui m'attendent dans ma PAL...)

ldpa Lire un livre parmi 3 choisis par son binome, avant le 31 juillet. Ma binome est Evy  et je lirai "Samantha Bonne à rien faire". 

 ---

Réalisation : 0% 

Pour aout 2012

Le Reading Comic challenge donc ... 

Pour décembre 2012

 

50 états Multithématique. Ecrire un billet par état sur un sujet au choix (lecture, série, ciné, culture, voyage, cuisine....), avant le 31 décembre 2012. Le challenge que j'ai lancé fin juillet 2011. plus de 30 participants aujourd'hui, déjà plus de 250 billets passionnants. Plus d'infos sous le logo ! Le quatrième bilan est ici. 

Mes participations du mois ...

Les marches de la gloire   

 La création du site du challenge, et la suite de sa mise à jour ... 

 Réalisation :  40 %  (20 billets)

challenge-ny-12 pour décembre 2012 : Lire au moins 5 livres se déroulant à New York, dont (si possible) : 1 polar (1/1), 1 chik litt, un classique (2/1) et deux romans (1/2)... 

Petit déjeuner chez Tiffany  

Réalisation : 80 %

challenge-coup-de-coeur Organisé par Platinegirl, il s'agit d'attribuer un (ou plusieurs) coups de coeur à ses lectures... Il dure jusqu'au 12/12/12 ! 

pour mai 2012 : Quartier lointain, de Taniguchi

Logo-challenge-gilmore-girls-Karine  Lire trois livres de la liste évoquée dans la série avant décembre 2012

pas encore commencé (enfin je m'active à regarder la série, c'est déjà pas mal !!! "plus que" 129 épisodes...)

---

réalisation : 33.333 % (1 livre lu)

les avent Pour le 21/12/12 : Niveau arche d'Alliance dans la catégorie explorateur : lire ou regarder l'intégralité d'une des catégories (films, série ou livres) et faire au moins une incursion dans chacun des deux autres domaines. 

---

Réalisation : XXX % (1 film - 1 série - 1 livre)

drame1/20

---

Réalisation : 5%

thrillert2/20

---

Réalisation : 10 %

chicklit9/20

---

Réalisation : 45 %  Médaille de chocolat

bandedessine9/20

---

Réalisation : 45 %  Médaille de chocolat

mangasg2/20

---

Réalisation : 10 %

chik litt challenge 2012 Le challenge d'Evy continue !!! La contrainte cette année : Lire 7 romans de Chik Litt et visionner 5 films issus de Chik Litt ou comédies romantiques... Tout cela pour décembre 2012 ! 

---

Réalisation : 16% pour l'instant  (2 films)


Challenge_anglais  Lire des livres d'auteurs anglais, avant décembre 2012. Je vise les Beatles, soit 20 livres.

---

Réalisation : 30 % (6 livres)

logo_challenge_obj_pal_swap_2 Lire le plus de livres de sa PAL swap que possible... J'ai actuellement 62 livres en attente... 

Petit déjeuner chez Tiffany  

Réalisation : 5 % (8/62)

Challenge La Littérature fait son cinéma 2012 --> Prolongé jusqu'à Décembre par l'organisateur... Chouette !! 

 Petit déjeuner chez Tiffany  

Pour Juillet 2013

 

challenge-le-nez-dans-les-livres Lire 4 livres ayant rapport avec la lecture, en titre et en thème, d'ici le 28 juillet 2013.

---

Réalisation : 25 % 


 Les challenges illimités ou perpétuels 

challenghistoireillimité  Objectif : autant d'ouvrages voulus... Le challenge devient perpétuel et est repris cette année par Lynnaé

---

 Réalisation : ??? %

  

logochalengesfff21 challenge illimité. Lire 10 livres parmi une liste de chefs d'oeuvre de SFFF.(Mes choix : 

  • Voyage au centre de la Terre de J. Verne
  • La guerre des Mondes, de HG Wells
  • Le meilleur des mondes, de A. Huxley
  • 1984 de G. Orwell
  • Fahrenheit 451, de R. Bradbury
  • Nouvelles de P.K. Dick
  • L'oeuf du Dragon, de R.L. Forward
  • Le K, de D. Buzzati
  • Fight Club, de C. Palahniuk
  • Démons et merveilles, de H.P. Lovecraft
  • Les 3 tomes du Seigneurs de anneaux, de J.R.R. Tolkien
  • La tour sombre, de S. King
  • American Gods, de N. Gaiman )

---

Réalisation : 10%

 beau terrienDécouvrir l'oeuvre de Bottero (27 livres). Changement de statut selon le nombre de livres lus. C'est un challenge illimité, organisé par MaxoO...

---

Réalisation : 7.4 % (2 romans)

 

j irving Lire les livre de John Irving, et les noter sur 5... 

---

Réalisation : 0%


Livres voyageurs

---

Lectures communes

Le 12 mai,Petit déjeuner chez Tiffany  avec Yoshi.

  Partenariat

Grâce à Livraddict : je suis en train de lire Au commencement il y avait Bob

Grâce à Babelio : ---

Grâce aux éditions J'ai lu., j'ai lu le second tome de Serum, billet très vite !   

Envoyé par l'auteur, j'ai reçu et lu : La croisière d'ultime espérance.  

Films

Cheval de guerre  +++
Les marches de la gloire ++++ 
Hunger games   +++
Gremlins   +++
Sur la piste du Marsupilami ++  
Le casse de Central park ++

 

Un mois que j'aurai pensé plus actif au niveau des challenges, mais au moins mes billets en retard ont bien diminués ! A dans un mois pour un prochain bilan, aux portes des vacances d'été ;o))) 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité