Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
23 avril 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? - 23 avril 2012 -

c'est lundi printemps

A l'ombre des cerisiers japonais, c'est déjà lundi... Alors, qu'ai-je lu  cette semaine ? 

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai continué de lire quelques pages de Sériescopie, Sériescopie par Pierre Sérisier  ...J'ai fini le 3ème tome de l'île de Hozuki.   Et j'ai terminé le premier Serum  .... J'ai commencé le deuxième tome de Hunger Games.

  

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

 Je lis entre deux quelques pages de Seriescopie, et je déguste, page après page Sketchtravel . Je continue (et j'ai presque fini) Hunger Gamers 2 


Que lirai-je la semaine qui vient ? 

 Je continuerai les lectures en cours, et poursuivrai ... 

Le Pacte des Vierges par Vanessa Schneider      . L'Empire des Anges par Bernard Werber
    
C'est les vacances !!! Un peu plus de temps pour lire (au bord de la patinoire pendant que mon p'tit loup essaie de maitriser ses patins, entre autre...)

Et vous, que lisez-vous  ? 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai adoré ! Vivement que le 3 soit disponible (je suis 2ème sur les résa, grrr).
Répondre
F
Bonne lecture avec Hunger Games 2, j'espère qu'il te plaît ! Bonne semaine !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité