Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
18 avril 2012

Un swap nouveau, un nouveau swap !!!

Et voilà ! Les inscriptions sont terminées !!! Je vérifie que tout le monde ai eu le questionnaire, je réceptionne les questionnaires complétés et je vous dis très vite qui sera votre swapée (pour celles qui l'ignore ;o)) 

 

Et voilà ! Depuis le temps que cette idée me trotte dans la tête, je la lance pour en faire profiter tout le monde !!!

Cette idée, un swap... Et pas n'importe quel swap puisque je l'imagine en lien avec le challenge 50 états... Mais attention : pas d'obligation de participer au swap si on participe au challenge... et inversement ! Les deux restent indépendants.

 

swap 50 état

 

Tout d'abord, que va-t-on mettre dans le colis ???? 

Je propose un minimum (rien n'empêche de faire plus, mais attention au budget !!) composé ainsi :

- 2 romans dans le thème (auteur américain ou histoire se situant dans un ou plusieurs états américains)
- 1 livre sur les états unis (voyage, photos, culture, histoire.... au choix de chacun et au gout des swapés !) : sur un état spécifique ou sur l'ensemble, à définir aussi ( on verra dans le questionnaire !)
- 1 ou 2 surprises : CD, DVD, mug, papeterie, ... ou  tout ce qui peut vous passer par la tête !
- 1,2, ... 8 marques pages (non sérieux, 1 ou 2 c'est très bien ;o))
- 1 carte, expliquant éventuellement votre lien, votre gout, voir votre amour pour les USA...
- Des gourmandises typiques (on évitera peut-être le hamburger, la sauce risque de couler dans le colis...)

 

  Et tout ça s'organise comment ???

Comme j'ai envie de satisfaire tout le monde je dirai que vous avez le choix : en binome ou en chaine, comme vous préférez. Vous pouvez vous inscrire directement en binome, si vous savez avec qui vous voulez échanger, vous inscrire seul en précisant binome ou chaine, et je ferai ma petite cuisine ensuite !!

 

Bon, et sérieusement, il y a un calendrier ??? 

Evidemment ! A compter de la publication de ce billet, les inscriptions sont ouvertes, et ce jusqu'au 15 avril inclus.
- désignation des swapés (pour ceux qui auront laissé faire le sort) avant le 1er mai 
- préparation des colis jusqu'au 10 juin
- envoi des colis entre le 11 et le 25 juin
- publication des billets.... Allez, je vous laisse deviner quel jour j'ai choisi.... ;o)) 

 

Bon alors, qui est partant pour cette nouvelle balade américaine ???? Si vous l'êtes, complétez le petit formulaire là-dessous, et n'oubliez pas de validez ;o))

Edit du 2 avril : les participants à ce jour ...

en chaîne :

Eirian
Kkrolyn
cassandre
Emma
Chinouk
Sereme 
Dex 

en binôme déjà trouvé
Mimi54 -- Anne
Yo ---  Kikine
Sofynet --- Rose 

en binôme à former
Sharon
Littlebookaholic

Réfléchissent encore
Valérie
Miss Bunny 
Ade 2310
Sayyadina
Aproposdelivres 


 Edit du 7 avril : j'ai envoyé le questionnaire à toutes les personnes ayant rempli le formulaire ci dessous. Merci de me dire si vous l'avez bien reçu ou non. Vous avez jusqu'au 25 pour le remplir !!! 

 

 Inscriptions terminées, j'enlève le formulaire !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'ai voulu répondre mais ça n'a pas marché! En plus, je suis terriblement en retard, je dois donc retarder ou tout plomber. <br /> <br /> sinon c'est "en chaîne, je garde la surprise du swapé". mon adresse mail est mise avec mon identification. je m'excuse encore pour la gêne occasionnée. à bientôt :D
Répondre
S
DeL et Valérie, pas de soucis !! Je note (enfin non, du coup, d*je "dénote" ;o)
Répondre
V
Finalement, pour un problème de swap sur la même période, je ne participerai pas mais je regarderai vos colis avec plaisir et envie.
Répondre
D
Finalement, je vais rester raisonnable, je me contenterai de regarder les photos des colis reçus ;-)
Répondre
S
Peux-tu compléter le formulaire ? Cela me permet de centraliser les données rapidement!! ;o))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité