Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
15 avril 2012

In my mailbox.... 15 avril 2012

in my mailbox 2012

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren. Je l'ai pour ma part souvent croisée, et empruntée, entre autre, à Evy... 

 Chaque semaine je ferai la liste des livres que j'ai reçu dans ma boite aux lettres... mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats seront également présentés...

 

La semaine dernière a été déserte, celle-ci est un peu plus gaie ! ... 

 

Emprunts à la médiathèque :

Rien du tout 

Dans ma BAL 

Un envoi éditeur ;o))

 (non non, je ne me répète pas, c'est bien le second tome que j'ai reçu cette semaine, encore un énorme merci aux éditions J'ai lu !!!)

un envoi auteur  ...

 (un grand merci à Alain Keralenn. Une lecture très prochaine).

 

Achats en librairie :

rien du tout !

Emprunts divers

Rien du tout ... 

Et voilà.... PAL +2...    

Et vous , que disent vos BAL ??? Bonne semaine !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je commence à le lire ce soir, on verra (mais j'avoue que par rapport à ce que j'ai lu sur les réactions d'auteur, j'ai hésité un bon moment ... )
Répondre
S
Au vu des réactions de certains auteurs je n'ai pas accepté la proposition de celui-ci, en plus il ne me tentait pas trop
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 724
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité