Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
9 avril 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? 9 avril 2012

c'est lundi printemps

A l'ombre des cerisiers japonais, c'est déjà lundi... Alors, qu'ai-je lu en mangeant du chocolat cette semaine ? 

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai continué de lire quelques pages de Sériescopie, Sériescopie par Pierre Sérisier  J'ai lu la pièce Ouasmok, dont je suis allé suivre une lecture avec mes élèves jeudi (très très bien) , j'ai lu le second tome de Où le regard... ... Et a peine feuilleté Serum  .... Toute petite semaine de lecture...

  

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

 Je lis entre deux quelques pages de Seriescopie, et je déguste, page après page Sketchtravel . Et Serum m'attend sérieusement .

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

 Je continuerai les lectures en cours, et poursuivrais ... 

Le Pacte des Vierges par Vanessa Schneider      . ....
    


Et vous, que lisez-vous  ? 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité