Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
9 avril 2012

Billet à base de temps perdus, de temps suspendu, de temps qui passe trop vite ...

Oh temps, suspens ton vol !!! 

Oh temps, suspens ton vol.... Et bien nom, il ne m'écoute pas, et du coup je me fais avoir sur plein de choses.... D'abord le blog, un peu au ralenti alors que j'ai des tas de billets qui attendent... Je vais reprendre un vrai rythme très bientôt... Dès que le site sera mis totalement à jour, ce qui n'est pas pour demain, mais qui sera fait pour la fin du mois, je tiendrais ma promesse ! Cela avance, même si ça ne se voit pas comme ça.... Certaines ont pu découvrir leur profil mis à jour se fier à la date de maj quand elle apparait), ça va venir pour les autres, pas d'inquiétude !

J'en profite pour rappeler à ceux ou celles qui auraient zappé l'info que je ne fais plus de mise à jour ici, sur le blog, que tout se passe désormais sur le site "50 états, 50 billets, le challenge", et qu'il existe un forrmulaire simple pour me faire parvenir vos liens, que je peux mettre à jour plus facilement ainsi. (ne vous inquiétez pas, je prends les autres liens quand même, c'est juste que quand vous laissez le lien dans le formulaire, il apparait dans un document google doc, et que je peux le consulter, le mettre en ligne, et l'archiver ainsi plus facilement. Vos blogs sont tous dans mon G.R. de toutes façons !!!) Et aussi, excusez mes commentaires très rapides en ce moment sur les billets du challenge, je les lis, ou au moins les survole, mais  je n'ai pas toujours le temps de mettre un long commentaire...

Je n'ai pas fait mon bilan de mars, honte, triple honte à moi !!! et comme on est déjà le 9, je crois que j'attendrai maintenant fin avril, et que je ferai les deux mois ensemble... Et cela me paraitra plus étoffé ;o))

J'ai certainement oublié deux ou trois autres petites choses, je m'en excuse, mais je suis là, je ne bouge pas, et je ne perds pas la main ;o)) 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je commence sérieusement Serum, ça a l'air sympa pour l'instant. <br /> <br /> Vivement les vacances, tu as raison !! Dans trois semaines, nous allons faire un séjour à Disney (trois jours !!), j'ai hâte de changer d'air !
Répondre
K
comme toi un peu "débordée" surtout sur le net! car ds la "vraie" vie je bouquine beaucoup, scrappe à fond 2 albums. J'ai hâte aux vacances qui me permettront p-e d'être plus présente ;-)))<br /> <br /> As tu lu Sérum? j'ai vu qu'il était ds ta pal...j'attends ton avis avec impatience!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 724
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité