Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
26 mars 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? 26 mars 2012

c'est lundi printemps

Pas de C'est lundi la semaine dernière.... Alors rattrapage ! 

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai continué de lire quelques pages de Sériescopie, Sériescopie par Pierre Sérisier  J'ai avancé un peu J'ai quasiment fini Sombre éclat . J'ai fini le premier tome de Bride Stories   et lu le second tome de l'île de Hôzuki.

  

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

 Je lis entre deux quelques pages de Seriescopie, et je déguste, page après page Sketchtravel . Je finis Sombre éclat, de S. Tolkien  .

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

 Je continuerai les lectures en cours, et poursuivrais ... 

Le Pacte des Vierges par Vanessa Schneider      ... et d'autres que je vais recevoir ;o))
    


Et vous, que lisez-vous  ? 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 751
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité