Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
25 mars 2012

Challenge séries télé : le bilan !!!

Et voilà, avec la fin de l'hiver se termine ce challenge... Le temps passe vite !!!!!!! Le temps du bilan est arrivé ! 

séries

 Durant cette hiver, voilà ce à quoi je me suis consacré concernant les séries...

Podcasts 

J'écoute régulièrement deux podcasts audio : Season one (dont j'écoute à l'instant le dernier numéro), et World Series. Je regarde le podscast video "dérivé" de Season one, Slaps (chez No watch TV)

Lectures

Je suis très en retard sur mes billets, mais j'ai lu :

Le Bro code 
Le numéro de (feu) le magazine Générique(s) consacré à Dexter 

Le (très court) livre "De quoi les séries américaines sont-elles le symptome ? (très intéressant !) 

Le journal perdu d'Indiana Jones 

et un (très gros) livre Seriscopie, sorte d'encyclopédie thématique des séries 

J'ai bien mes 5 lectures (même si je n'ai pas fini Sériescopie, qui peut se feuilleter aléatoirement...), mais je n'ai fait que deux billets.... Du coup, est-ce validé ???? A voir avec l'organisatrice du challenge, on en reparle !!!   

 

Séries --> Durant l'hiver, j'ai regardé .... 

 

37 (!!!) épisodes de Two and a half men, saisons 7, 8 et 9 en V.O. , soit 74 points (whaou ! , gros rattrapage d'un retard de saisons ;o)) 

 

29 épisodes de Gilmore Girls, saisons 1 et 2, en VF (car souvent en corrigeant des cahiers ou en brodant ;o)) : 29 points

 

16 épisodes de Docteur Who, saisons 2 et 3 en VO, soit 32 points 

 

11 épisodes de The Big Bang Theory, saison 5 en VO, soit 22 points

  

11 épisodes de Dexter (une saison 6 - sauf le premier que j'ai vu avant le challenge), en V.O., soit 22 points

 

11 épisodes de Raising Hope, saison 1 en VO (une chouette découverte !), soit 22 points

 

10 épisodes de How I met your mother, saison 7 en VO , soit 20 points

 

10 épisodes de Community, saison 1 en VO , soit 20 points

9 épisodes de Parker Lewis, saison 1 en VF , soit 9 points 

 

8 épisodes (une saison complète) de Fais pas ci-fais pas ça, forcément en VF, donc 8 points

 

6 épisodes de Walking Dead saison 2 en VO , soit 12 points

5 épisodes de la saison 3  de West Wing, en V.O. : 10 points

 

5 épisodes de The office, saison 6 en VO, soit 10 points

 

5 épisode de House, saison 8 (la dernière :o((() en V.O. soit 10 points

3 épisodes (seulement ?) de Fringe, saison 3 en VO, soit 6 points

 

2 épisodes (avec gros regrets de ne pas en avoir vu plus ! ) de The Young Indiana Jones Chronicles, saison 1, en VF (car avec le p'tit loup), soit 2 points

 

2 épisodes de MacGyver, Saison 1 en VF , soit 2 points

2 épisodes de 30 Rock, saison 5 en VO , soit 4 points

  

2 épisodes de Downton Abbey, saison 1 en VO (il faut que je reprenne, c'est trop bien !), en V.O., soit 4 points

  

2 épisodes de Sherlock, saison 2, en V.O. soit 4 points

Ce qui nous fait un total de 186 épisodes regardés, et 332 points pour les séries. 10 points pour les lectures (si celles pour lesquelles je n'ai pas fait de billet encore - mais ça viendra ! - sont acceptées... Soit un total de 352 points.... Autant dire que je suis très loin de certains ou certaines. Malgré tout, je me suis beaucoup amusée durant tout l'hiver à noter et compter mes épisodes, et cela permet "d'analyser" un peu son propre comportement de sériephile ou vore, c'est sympa ! 

Un grand merci donc à notre gentille organisatrice, Magda ! Le retour du challenge pour l'hiver prochain ??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité