Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
17 mars 2012

Swap chocolat et cinéma...Le colis !!!

Enfin, j'ai réussi à récupérer mes photos, enregistré sur un ordi, passées sur un autre, je les ai cru un instant perdues.......Place au billet !!!

Un très chouette swap que celui organisé par Soukee, autour de deux passions : le chocolat (et la gourmandise en général) et le cinéma.... 

Envoyé chez mes parents pour plus de sécurité (car la Poste de mon quartier n'est plus mon amie), voici le chouette colis que j'ai récupéré...

HPIM5057HPIM5059

Tout d'abord, vidons tout ce grand carton !!

HPIM5062

Que de paquets !!! Et certains ont vraiment des formes très originales !!! Vite déballage !!!

HPIM5065

Les gourmandises tout d'abord, même si les pauvres n'ont pas résisté longtemps ... Du délicieux chocolat au nougat, une cuillère pour se faire un superbe chocolat chaud, très très appréciable par une froide journée de pluie, et très original ! Et une tuerie absolue : le pot de compote de caramel au beurre salée.... Trop trop trop délicieux !!! Une cuillère de ce caramel accompagnant une tarte pomme amande et une boule de sorbet poire, je vous laisse imaginer.... Ou sur un cake aux pommes caramélisées... Ou juste une cuillère comme ça... Mmmmmm trop bon !

HPIM5066HPIM5067

Les surprises !!! Toutes dans mes couleurs (les mêmes que ma swapeuse, hiiii). Un très joli mug, tout en douceur, tout mignon, deux marques pages pleins de jolies fleurs des montagnes (qui elles, ne me déclencheront pas d'allergies, ah ah), et d'un jolie petit écureuil adorable, une très belle carte, un collier que j'adore, tout à fait mon style, très très beau ! (la photo ne lui rend pas bien  hommage !) et un superbe slat, tout de mauve vétu, papillonant à merveille... Il me suit déjà partout, avec mes mangas en cours dedans !

HPIM5068

Un super livre de recettes thaï pour débutant, je vais pouvoir me lancer et préparer les plats épicés que mon ohm aime tant, chouette chouette chouette ! Et la recette de Lasagne végétarienne de ma swapeuse... mmmmmm.... 

HPIM5069

Et pour finir les livres... Des fleurs pour Algernon (que j'avais repéré, mais il ne me semblait pas l'avoir mis dans ma wish....ma swapeuse est connecté directement sur mes pensées ??? ;o)) et Petit déjeuner chez Tiffany (et là, j'ai la preuve que ma swapeuse est connectée sur mes pensées en direct : nous avons choisi d'envoyer le même livre !!!! Cela m'a bien fait sourire !!)

Petite photo de classe...

HPIM5063

Alors alors, vous êtes curieux de savoir qui m'a pareillement gâtée ???? Et bien c'est Yoshi, qui a su viser parfaitement juste pour tout ses paquets pour moi. Encore un énorme merci puissance 10000000, ton colis était vraiment génial !!!! Et un énorme merci aussi à Soukee pour l'organisation de ce très très chouette swap ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De la compote au caramel de beurre salé ??? Oh mon dieu, je meurs !!!
Répondre
S
La carte est vraiment très très belle...
Répondre
L
Eh bien, quel colis ici également ! Ce swap a vraiment été une réussite à ce que je vois. :D<br /> <br /> J'aime beaucoup la carte, je la trouve très jolie.
Répondre
V
encore un superbe colis! on a toutes été gâtées!
Répondre
S
Superbe colis aussi ! J'adore ton SLAT ! Quant au roman de Truman Capote, il a fait des émules durant ce swap ! ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 747
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité