Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
5 mars 2012

50 états, 50 billets... Le site !!!

Hi everybody !!!

Comme certains l’ont déjà vu, je me suis lancée dans la création de site au détour du challenge 50 états 50 billets. Dorénavant, tous les billets seront donc regroupés ici : 50 états, 50 billets, le challenge ! . Vous pourrez y retrouver vos liens par états, par thèmes (films, livres....), et bien sur par participants. Vos pages perso seront déclinées en “billets” et “bilan”. Bien sur, il faut du temps pour mettre la machine en route. Pour l’instant, tous les liens déjà présents sur mon blog ont été rapatriés dans la section “par états”. De même, vos dernières cartes de bilan sont sur vos pages “bilan” (celle du 2 janvier pour la plupart pour l’instant). Je mets à jour au fur et à mesure, par participants, (et par ordre alphabétique, XL, désolé, il va falloir attendre un peu ;o))) les liens vers les billets. D’ailleurs, si certains ont quelques minutes, vous pouvez éventuellement m’envoyer la liste de vos liens depuis le début du challenge (mais ne vous inquiétez pas, je sais qu’on n’a pas forcément le temps, je comprendrais que vous ne puissiez pas le faire...je les ai vos liens dans les autres pages ;o)) … D’ailleurs, au détour de ce site, j’ai aussi créé une adresse internet spéciale pour le challenge : jsuispassupermam-challenge50etats@yahoo.fr …

Si vous voulez laisser des comm’ sur le site, c’est possible dans la rubrique “A vos claviers”. Ce n’est pas très joli niveau présentation, mais c’est la seule “bidouille” que j’ai trouvé pour que  le site soit interactif. N’hésitez pas ! Si votre comm’ n'apparaît pas de suite, ce sera le cas dès que j’aurai cliqué sur la page...  (je ne me trompe pas, pour celles qui ont laissé des comm’ ? Vous pouvez les voir ? Parce que comme je suis en mode administrateur, je ne peux être sure de rien ;o))

Dernière chose : dorénavant, les liens seront à déposer sur le site, dans le formulaire de la page... “déposez vos liens”. (lien dans le "blogit" à gauche ;o))  Cela me permettra de les avoir sur un document google doc, et de pouvoir faire le point plus vite (mine de rien, nous sommes 40, à 50 billets par personnes, ça peut aller jusqu’à 2000 billets à gérer, cette chouette histoire ;o)) … Bien sur, si votre ordi’ vous joue les incompatibilités avec le formulaire google doc, ou avec le site (arrggghhhh), je prendrai évidemment vos liens sur livraddict ou sur mon blog (je laisserai une page pour le challenge)...Car bien évidemment, dans un proche avenir, j’effacerai tous les billets de récap’ de mon blog, puisque tout sera arrivé sur le site...

Voilà pour les news du challenge.... Je ne sais pas pour vous (même si je me doute un peu pour certaines ;o)) , mais je peux vous dire une dernière chose : ce challenge m’éclate totalement, je m’amuse comme une folle !!! Et ça, c’est grâce à vous. Alors merci encore à tous !!! 

Enjoy !!!! And see you soon ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Chonchon : pas de honte à avoir, tu es arrivé à 50 la première ;o))) <br /> <br /> @ Valérie : le plus important, c'est de s'amuser ;o)) Moi je ne suis qu'à 13 ou 14 billets, je n'avance pas, mais je m'amuse !!
Répondre
V
Ah oui, j'adore ce challenge même si je crois que e n'arrivera jamais à 50!<br /> <br /> Je file voir ça!
Répondre
C
Comme tu as pu le constater... j'ai très honte... j'ai un peu laissé tomber ces derniers temps. Je faisais une overdose USA ! Je vais peut être m'y remettre un de ces jours.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité