Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
4 mars 2012

Bilan d'un mois d'inspection ...

Un mois très chargé niveau boulot, et encore une fois, un mois que je n'ai pas vu passer !!! 

 Allez, c'est parti pour le point sur les Challenges !!! 

 

Pour Mars 2012

 

http://img11.hostingpics.net/pics/915483fofo211.jpg  Lire au moins 5 livres en rapport avec les séries et regarder un maximum d'épisodes durant la période hivernale (11 novembre - 20 mars 2012). 

 

237 pts dimanche dernier (dont 6 pour des lectures ) : deux lectures à finir ce mois-ci, vite vite !!! 


challenge_hornbyLire au minimum un livre et voir une adaptation avant le 31 mars 2012. Cliquez sur le logo pour plus d'infos ! Nous sommes 8 participants.

Réalisation : 0% (Shame on me !!! J'en ai 4 qui m'attendent dans ma PAL...)

Allez, j'annonce officiellement que je prolonge ce challenge jusqu'au 31 juillet... Quoi, c'est dans mon intérêt personnel ? Et bien non, pas du tout, comme ça chacun à le temps de lire et regarder autant qu'il veut ;o))) 

 

 Challenge des petits et grands curieux (petit soucis de logo ...). Présenter tout type de documentaires lus ou vus, d'ici le 31 mars 2012. Pas de limite de nombre ! J'ai beaucoup d'idées, un p'tit loup très curieux hante les rayons doc de la médiathèque, je devrais trouver mon bonheur !!! 

Promis, je chronique pour ce challenge très vite... avant la fin du mois !!! 

Réalisation : 0%

Pour Avril 2012

logo_challenge_litt_cine  Lire 2 ouvrages adaptés au cinéma avant le 4 avril 2012...

 Gatsby le magnifique de F.S. Fitzgerald

Réalisation : 100%  Challenge réussi !!! 3 livres à ce jour...

Pour juin 2012

logo back to the past 03 O.jpg Publier au moins un billet sur un film en costume, avant le 30 juin 2012.

 Rien ce mois-ci

Réalisation : 100%  !  Mais bien évidemment, je continue de participer !!!! 

The_reading_Comics_challenge_logo2Objectif : lire au moins 5 comics avant début juin 2012.

 Rien ce mois-ci

Réalisation : 60% (il faudra que je remette le nez dans les options, pour savoir où j'en suis)

Werber Lire un lire de Werber avant le 5 juin 2012. Je me suis inscrite en Fourmi.

Pas commencé... j'ai acheté un livre ! 

Réalisation : 0%

Pour décembre 2012

 

50 états Multithématique. Ecrire un billet par état sur un sujet au choix (lecture, série, ciné, culture, voyage, cuisine....), avant le 31 décembre 2012. Le challenge que j'ai lancé fin juillet 2011. plus de 30 participants aujourd'hui, déjà plus de 250 billets passionnants. Plus d'infos sous le logo ! Le quatrième bilan est ici. 

Mes participations du mois ...

 La création du site du challenge, ça compte, non ??? ;o)))

Réalisation :  24 %  (12 billets)

challenge-ny-12 pour décembre 2012 : Lire au moins 5 livres se déroulant à New York, dont (si possible) : 1 polar, 1 chik litt, un classique (1/1) et deux romans (1/2)... 

 Gatsby le magnifique de F.S. Fitzgerald

Réalisation : 40 %

challenge-coup-de-coeur Organisé par Platinegirl, il s'agit d'attribuer un (ou plusieurs) coups de coeur à ses lectures... Il dure jusqu'au 12/12/12 ! 

pour février 2012 :  j'hésite encore... 

Logo-challenge-gilmore-girls-Karine  Lire trois livres de la liste évoquée dans la série avant décembre 2012

pas encore commencé (enfin je m'active à regarder la série, c'est déjà pas mal !!! "plus que" 129 épisodes...)

 Gatsby le magnifique de F.S. Fitzgerald

réalisation : 33.333 % (1 livre lu)

les avent Pour le 21/12/12 : Niveau arche d'Alliance dans la catégorie explorateur : lire ou regarder l'intégralité d'une des catégories (films, série ou livres) et faire au moins une incursion dans chacun des deux autres domaines. 

  Rien ce mois-ci

Réalisation : XXX % (1 film)

drame1/20

Réalisation : 5%

thrillert2/20

Réalisation : 10 %

chicklit9/20

Réalisation : 45 %  Médaille de chocolat

bandedessine8/20


Réalisation : 40 %  Médaille de chocolat

mangasg2/20

Réalisation : 10 %

chik litt challenge 2012 Le challenge d'Evy continue !!! La contrainte cette année : Lire 7 romans de Chik Litt et visionner 5 films issus de Chik Litt ou comédies romantiques... Tout cela pour décembre 2012 ! 

Rien ce mois-ci

Réalisation : 0% pour l'instant


Challenge_anglais  Lire des livres d'auteurs anglais, avant décembre 2012. Je vise les Beatles, soit 20 livres.

 Rien ce mois-ci

Réalisation : 20 % (4 livres)

logo_challenge_obj_pal_swap_2 Lire le plus de livres de sa PAL swap que possible... J'ai actuellement 45 livres en attente... 

 Rien ce mois-ci

Réalisation : 0%



Pour Juillet 2013

 

challenge-le-nez-dans-les-livres Lire 4 livres ayant rapport avec la lecture, en titre et en thème, d'ici le 28 juillet 2013.

 Rien ce mois-ci

Réalisation : 25 % 


 Les challenges illimités ou perpétuels 

challenghistoireillimité  Objectif : autant d'ouvrages voulus... Le challenge devient perpétuel et est repris cette année par Lynnaé

Rien de nouveau ce mois-ci...

 Réalisation : ??? %

  

logochalengesfff21 challenge illimité. Lire 10 livres parmi une liste de chefs d'oeuvre de SFFF.

 Rien ce mois-ci

Réalisation : 10%

 beau terrienDécouvrir l'oeuvre de Bottero (27 livres). Changement de statut selon le nombre de livres lus. C'est un challenge illimité, organisé par MaxoO...

 A comme Association 2 et 4

Réalisation : 7.4 % (2 romans)

 

j irving Lire les livre de John Irving, et les noter sur 5... 

Réalisation : 0%




Livres voyageurs

 Rien actuellement

Lectures communes

 Rien non plus

  Partenariat

Grâce à Livraddict : Reçu et lu: Gatsby le magnifique de F.S. Fitzgerald, reçu : Sombre éclat de Tolkien (le petit fils de !)

Grâce à Babelio : rien

Grâce à Priceminister et aux matchs de la rentrée littéraire, j'ai reçu Le pacte des vierges, que je vais bientôt lire ;o)) (toujours en attente)

Grâce aux édtions Baam, j'ai reçu et je lis actuellement Les écriveurs... Très très sympa pour l'instant !!! 

Swap

Le swap Jane Austen qui, après moult péripétie postale, devrait arriver cette semaine.

Le swap créatures fantastiques se prépare tranquillement

Le swap chocolat et cinéma est arrivé :o))))))))))))))))))))))))

Je réfléchi sérieusement à la composition de mon colis swap Ghibli (hiiiii !) (billet bientôt !! )

Je crois que je n'en ai pas oublié ....

Films

 Alien 3  +++

 

Tout petit bilan !!! Il faut croire que j'ai passé beaucoup de temps sur mes cahiers ce mois-ci ;o))) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas résister à la tentation, c'est terrible !!!
Répondre
X
impressionnée !<br /> <br /> s'il y avait une coupe "miss challenge" elle serait pour toi ou alors à égalité avec Canel
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 747
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité