Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
29 février 2012

Nick Hornby's challenge... les billets !

Allez, j'annonce officiellement que je prolonge ce challenge jusqu'au 31 juillet... Quoi, c'est dans mon intérêt personnel ? Et bien non, pas du tout, comme ça chacun à le temps de lire et regarder autant qu'il veut ;o)))

 

challenge_hornby

Récapitulatif des billets du challenge !

 

Aproposdelivre (billet de présentation) - challenge terminé

 Haute fidelité - le livre et le film

La bonté : mode d'emploi  

A propos d'un gamin - le livre et le film
 

Aurélie (billet de présentation)

An education (VO) - le scénario

Une éducation - Le film 

A long way down (Vous descendez ?) 

Cynthia (billet de présentation)

 

Habitant of Sto (billet de présentation)

 

Julien le naufragé (billet de présentation)

 

Mango (billet de présentation)

 31 Songs

Sandrine (billet de présentation)

 

Sofynet

 

 Valbouquine (billet de présentation) - challenge terminé ! 

 Haute fidélité

Slam  
La bonté, mode d'emploi  
Une éducation (film ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ne t'inquiète pas : tout d'abord, la date a été reculé au 31 juillet... Et puis, je suis aussi à la bourre ! Pas impossible que j’accepte les billets jusqu'à fin août ;o))
Répondre
S
Je mets à jour très vite !
Répondre
H
Salut, moi Habitant of Sto ou comment être franchement à la bourre pour rédiger ses chroniques! J'ai lu 3 romans de Nick Hornby (Haute Fidélité, 31 Songs et Vous Descendez ?) mais je n'ai toujours pas rédigé mes chroniques. En plus, la date de fin de challenge est dépassé ^^ et je n'ai pas regardé d'adaptation enfin pas encore. JEe voudrais voir Une Education. <br /> <br /> Enfin ce message pour dire, que je rédigerais bientot mes chroniques (peut etre une chronique pour les 3).
Répondre
V
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Et pour finir : Une Education (le film)<br /> <br /> http://valbouquine.wordpress.com/2012/07/18/une-education-nick-hornby-le-film/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce challenge !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Voici mon dernier titre : La bonte: mode d'emploi : http://valbouquine.wordpress.com/2012/06/24/la-bonte-mode-demploi-nick-hornby/<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité