Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
13 février 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? 13 février 2012

Bon, la semaine dernière, j'ai fait l'impasse, mais là, hop, un petit point rapide ...

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai continué de lire quelques pages de Sériescopie, Sériescopie par Pierre Sérisier

J'ai fini le Voyage au centre de la Terre  et l'invention de Hugo Cabret L'invention de Hugo Cabret par Brian Selznick . J'ai lu aussi Death Note  .

  

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je suis en plein dans le 5ème tome de A comme Association A comme association 5 Là où les mots n'existent pas par Erik L'Homme

Et je continue bien sur entre deux Seriescopie, et je déguste, page après page Sketchtravel . Et puis, bien sur, mon livre de chevet suprême ces jours ci ....

Que lirai-je la semaine qui vient ? (ou peut-être juste aux vacances ... )

 

Le Pacte des Vierges par Vanessa Schneider  

 

    

 Et vous, que lisez-vous  ?
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne semaine, Sophie et bonnes lectures !
Répondre
V
Rien à voir mais j'ai bien reçu ton colis samedi. Merci encore pour ce concours!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 747
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité