Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
12 février 2012

In my mailbox... 12 février 2012

mail box

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren. Je l'ai pour ma part souvent croisée, et empruntée, entre autre, à Evy... 

 Chaque semaine je ferai la liste des livres que j'ai reçu dans ma boite aux lettres... mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats seront également présentés...

 

Semaine petit petit, mais quand même ... 

 

Emprunts à la médiathèque :

Rien, mais j'ai déjà de quoi faire !!! 

 

Dans ma BAL 

Rien, c'est tout le problème (je suis fachée fachée avec mon postier, ça y est !!) 

 

Achats en librairie :

Tout petit lachage en passant à la librairie (bah quoi, ma carte de fidélité était pleine ... )

 

Emprunts divers

Rien du tout ... 

Et voilà.... PAL +4 ...   Un jour, ma PAL baissera .... 

Et vous , que disent vos BAL ??? Bonne semaine !! Je retourne à mes cahiers

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 747
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité