Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
30 janvier 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? - 30 janvier 2012 -

 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai continué de lire quelques pages de Sériescopie, et j'ai terminé ce numéro du magazine Générique(s)..Sériescopie par Pierre Sérisier

J'ai lu les contes d'enfants réels et continué le Voyage au centre de la Terre. 

  

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je continue le Voyage au centre de la Terre (presque fini ! )   , et l'Invention de Hugo Cabret. L'invention de Hugo Cabret par Brian Selznick

Et je continue bien sur entre deux Seriescopie.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

 

Le Pacte des Vierges par Vanessa Schneider  A comme association 5 Là où les mots n'existent pas par Erik L'Homme ,     

 Et vous, que lisez-vous  ?
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour moi, cette semaine, ce sera "Apocalypse bébé" de Virginie Despentes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne lecture
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité