Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
24 janvier 2012

Happy birthday to moi...

Ah  là là, on peut dire que j'ai été gâtée ce soir ( je passe sur la journée de boulot speed et désagréable...). Au programme, ambiance so british, Colin, Ten et Pizza (avec un petit détour dans les campagnes amériques...) ...

Mes parents tout d'abord m'ont offert une présentation de roses et une carte cadeau pour un shopping vêtements (et oui ! je vais faire - un tout petit peu ! - de shopping fringues) .

Mes ohms m'ont "archi gâtée" aussi, puisque viennent s'ajouter dans la DVD/Blu-Raythèque ...

  et ...  (que l'on s'est empressé d'ouvrir et de découvrir, en mangeant une bonne pizza et des gateaux, tous les trois - ça y est, le p'tit loup a testé et approuvé aussi !)

Et puis une petite commande de moi pour moi ...

  (oui, je sais, à presque 40 ans, je retourne direct à l'adolescence ! )

 

Un très chouette anniversaire, cocoon comme j'aime... Allez, c'est parti pour la dernière année de la trentaine ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joyeux anniversaire en retard...tout comme moi...dernière année de la trentaine aussi depuis hier (c'est plus frais!! lol)
Répondre
C
J'ai adore A single man !!! J'espère qu'il va te plaire.
Répondre
V
Quelle belle journée. Tu varras, on se fait très bien à la quarantaine!
Répondre
M
Bon anniversaire ! Tu as été bien gâtée :-)
Répondre
S
Merci merci merci, j'ai été bien gâtée en effet !!! Maintenant, il faut juste trouver le temps de regarder tout ça ;o)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 747
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité