Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
15 janvier 2012

Bilan de décembre (enfin !! ), et un peu de 2011 ...

Un bilan en forme... de bilan (soit, ce n'est pas très original, mais bon .... )... Je vais essayer de mettre un peu d'ordre pour une fois...

Tout d'abord, les challenges...que je vais essayer de ranger par date de fin ...

Ceux qui finissaient en décembre 2011:

logo_One_ring Réalisation : un tout petit 25 %... J'ai lamentablement échoué, puisque je n'ai lu que Bilbo, malgré mon irrésistible envie de m'attaquer à la trilogie... Ce n'est que partie remise, puisque le Seigneur des anneaux figure dans un autre de mes challenges ...

 

http://uppix.net/5/b/7/a2b7db1cd2a3b5fe5961df9892db0.jpg

 Réalisation : 15% ... pourtant beaucoup de livres figurent dans ma PAL, et ce ne sont pas les plus longs à lire... 

 

http://uppix.net/e/0/5/d9dbcdfd283ab9b839caebc6b948a.jpg 

Réalisation : 30%... Je me suis réinscrite cette année, et on retrouve quelques titres que je n'avais pas eu le temps de lire... Je peux y arriver !!! 

http://uppix.net/7/a/6/f3f0a8bd4655489ee8bbbd89406fd.jpg 

 Réalisation : 15 % ... Plusieurs titres en attente dans ma PAL, mais manque de temps surement...

 

http://uppix.net/d/4/4/4d67f1a0d11e6363606c760df49e0.jpg Réalisation : 25 % ... un où j'aurai pu atteindre le chocolat sans trop d'effort, un honteux échec ! 

chick_10__1_

 Comme il n'y avait pas de limite, j'ai réussi ce challenge... Mais je crois que je n'ai présenté que deux livres...

Crime et couches culottes
Les petits secrets d'Emma 
   

WOMEN_BD  

Réalisation : 100% Challenge accompli ! J'ai présenté 13 BD :  

 L'immeuble d'en face, de Vanyda
 La vague, de Stefani Kampmann
Toutes les filles ne sont pas des cordons bleus, de Mady Martin
 Triskell, d'Audrey Arwett
Chi 2 , de Konami Kanata 
Todo Loco, de Lolita Sechan 
Autobiographie d'une fille gaga, de Diglee 
 La rose de Versailles, de Riyoko Ikeda
Marshmalone , de Lolita Sechan
Celle que je ne suis pas, de Vanyda
Si loin et si proche, de Xiao Bai
Chi 1, de Konami Kanata
Cadavre exquis, de Pénélope Bagieu

 http://uppix.net/a/0/e/ab3126e548bf109023e5b4656d3da.png

Je prévoyais d'essayer de voir d'ici décembre 2011 : La route, Les noces funèbres, Le labyrinthe de Pan, Neverland, Invictus, Orgueil et Préjugés, Harvey Milk, Wall E , Joyeux Noel, Into the wild, Princesse Mononoké, Inception. Donc objectif : 12 films

10 films pendant les vacances de Noël, c'est faisable non ??? Non ??? Je confirme, j'ai aussi loupé ce challenge... Mais je persévère, et je me suis inscrite aux mini challenges cinémania, qui feront l'objet d'un bilan indépendant, de temps à autre....

Pour Février 2012

Challenge_anglais  Lire des livres d'auteurs anglais, avant février 2012. Je vise les Beatles, soit 20 livres.

 Lettres du père Noël, de Tolkien

Réalisation : 20 % (4 livres)

challenge_Jules_Verne Lire ou relire au moins un livre du grand Jules avant le 8 février 2012... Voyage au centre de la Terre est toujours dans ma PAL, rejoint récemment par Vingt mille lieues sous les mers et Le tour du monde en 80 jours... Y'a plus qu'à...J'ai commencé Voyage au centre de la Terre ... 

Réalisation : 0 %

 Pour Mars 2012

 

http://img11.hostingpics.net/pics/915483fofo211.jpg  Lire au moins 5 livres en rapport avec les séries et regarder un maximum d'épisodes durant la période hivernale (11 novembre - 20 mars 2012). Commence donc vendredi ! 

 

125 pts dimanche dernier (dont 4 pour des lectures )


challenge_hornbyLire au minimum un livre et voir une adaptation avant le 31 mars 2012. Cliquez sur le logo pour plus d'infos ! Nous sommes 8 participants.

Réalisation : 0% (Shame on me !!! J'en ai 4 qui m'attendent dans ma PAL...)

 Challenge des petits et grands curieux (petit soucis de logo ...). Présenter tout type de documentaires lus ou vus, d'ici le 31 mars 2012. Pas de limite de nombre ! J'ai beaucoup d'idées, un p'tit loup très curieux hante les rayons doc de la médiathèque, je devrais trouver mon bonheur !!! 

Promis, je chronique pour ce challenge très vite...

Réalisation : 0%

Pour Avril 2012

logo_challenge_litt_cine  Lire 2 ouvrages adaptés au cinéma avant le 4 avril 2012...

  Dès que j'aurai rattrapé mon retard de billet, ce challenge sera complet ;o))  

Réalisation : 50%

Pour juin 2012

logo back to the past 03 O.jpg Publier au moins un billet sur un film en costume, avant le 30 juin 2012.

Réalisation : 100%  !  Mais bien évidemment, je continue de participer !!!! 

The_reading_Comics_challenge_logo2Objectif : lire au moins 5 comics avant début juin 2012.

 Umbrella academy

Réalisation : 60% (il faudra que je remette le nez dans les options, pour savoir où j'en suis)

Werber Lire un lire de Werber avant le 5 juin 2012. Je me suis inscrite en Fourmi.

Pas commencé... j'ai acheté un livre ! 

Réalisation : 0%

Pour décembre 2012

 

50 états Multithématique. Ecrire un billet par état sur un sujet au choix (lecture, série, ciné, culture, voyage, cuisine....), avant le 31 décembre 2012. Le challenge que j'ai lancé fin juillet 2011. plus de 30 participants aujourd'hui, déjà plus de 250 billets passionnants. Plus d'infos sous le logo ! Le troisième bilan est ici. 

Mes participations du mois ...

 aucune ...

Réalisation :  22 %  (11 billets)

challenge-ny-12 pour décembre 2012 : Lire au moins 5 livres se déroulant à New York, dont (si possible) : 1 polar, 1 chik litt, un classique et deux romans (1/2)... 

 Rien pour l'instant...

Réalisation : 20 %

challenge-coup-de-coeur Organisé par Platinegirl, il s'agit d'attribuer un (ou plusieurs) coups de coeur à ses lectures... Il dure jusqu'au 12/12/12 ! 

pour décembre 2011 : Lettres du père Noël, de Tolkien

Logo-challenge-gilmore-girls-Karine  Lire trois livres de la liste évoquée dans la série avant décembre 2012

pas encore commencé (enfin je m'active à regarder la série, c'est déjà pas mal !!! "plus que" 134 épisodes...)

réalisation : 0 % 

les avent Pour le 21/12/12 : Niveau arche d'Alliance dans la catégorie explorateur : lire ou regarder l'intégralité d'une des catégories (films, série ou livres) et faire au moins une incursion dans chacun des deux autres domaines. 

Indiana Jones et la crâne de cristal  

Réalisation : XXX %

drame1/20

Réalisation : 5%

thrillert2/20

Réalisation : 10 %

chicklit9/20

Réalisation : 45 %  Médaille de chocolat

bandedessine7/20

Réalisation : 35 %

mangasg2/20

Réalisation : 10 %


Pour Juillet 2013

 

challenge-le-nez-dans-les-livres Lire 4 livres ayant rapport avec la lecture, en titre et en thème, d'ici le 28 juillet 2013.

 

A voir si le Buveur d'encre entre dedans (écrit en janvier, ce sera pour le bilan prochain !)

 

Réalisation : 0%


 Les challenges illimités ou perpétuels 

challenghistoireillimité  Objectif : autant d'ouvrages voulus... Le challenge devient perpétuel et est repris cette année par Lynnaé

Rien de nouveau ce mois-ci...

 Réalisation : ??? %

  

logochalengesfff21 challenge illimité. Lire 10 livres parmi une liste de chefs d'oeuvre de SFFF.

Pas commencé pour l'instant

Réalisation : 0%

 beau terrienDécouvrir l'oeuvre de Bottero (27 livres). Changement de statut selon le nombre de livres lus. C'est un challenge illimité, organisé par MaxoO...

1 livre en attente de billet ... et un second commencé, d'autres en attente ...

 

j irving Lire les livre de John Irving, et les noter sur 5... 

Réalisation : 0%




Livres voyageurs

 Rien actuellement

Lectures communes

 Rien non plus

  Partenariat

Grâce à Livraddict : rien pour l'instant (je croise les doigts ...)

Grâce à Babelio : rien

Grâce à Priceminister et aux matchs de la rentrée littéraire, j'ai reçu Le pacte des vierges, que je vais bientôt lire ;o))

Swap

Le swap "mettez de la couleur dans vos PAL" spécial vos vertes années est arrivé.

 Et enfin, le swap Jane Austen est en pleine préparation 

Le swap créatures fantastiques se prépare tranquillement

et je me suis inscrite au swap chocolat et cinéma... (billet bientôt !)

Je crois que je n'en ai pas oublié ....

Films

Limitless

Indiana Jones et la crâne de cristal 

XMen first class

 ... il faut que j'avance dans mon retard !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vois que je ne suis pas la seule à aimer les challenges ;)
Répondre
M
hello Sofy ! je ne vois nulle part le récap du challenge de minifourmi, pourtant tu y es inscrite ? http://minifourmi.over-blog.fr/article-le-challenge-des-petits-et-des-grands-curieux-69677745-comments.html#anchorComment<br /> <br /> bises
Répondre
L
Je suis perdue dans mes challenges, je ne sais plus pour certains où j'en suis :) Merci encore pour ta participation au challenge Back to the past, moi aussi je vais continuer, d'ailleurs je n'ai pas fait tant de billets que ça mais je vais me rattraper :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 740
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité