Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
8 janvier 2012

Mes résolutions pour 2012... points ...

Billet complètement "Me, Myself and I" ;o))))

Allez, même si je suis un petit peu en retard, il est encore temps de mettre au clair mes bonnes résolutions.... J'ai décidé cette année de prendre soin de mes ohms... Et pour bien faire, je vais d'abord prendre soin de moi. Logique : si je vais bien, si je suis détendu et zen, si je me sens bien dans ma peau, je serais beaucoup zen à la maison, et plus apte à prendre soin d'eux.... Pas bête, non ???? 

Alors pour cela, je me lance un petit défi, tout à fait personnel... Comme j'aime les tableaux, que je suis fan de formule excel (ou Google doc ici), je me suis fait un tableau des petits et grands plaisirs, des petites et grandes résolutions pour l'année. Et au fur et à mesure qu'ils s'accumulent, des points s'accumulent... Bien sur, ils ne valent pas tous autant, parce qu'un kilo perdu n'équivaut pas à une journée de vacances... Quoi que ;o))) Le but final ? Atteindre au moins 2012 points le 31 décembre 2012... Logique ! 

Un coup d'oeil sur le tableau aujourd'hui :

J'essaierai de le mettre à jour régulièrement (genre chaque week-end, ce serait bien), et voir un peu si je parviens à  vraiment penser à me détendre !

Et vous, vous avez aussi des bonnes résolutions ??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ! Bonne année à toi aussi
Répondre
V
oh j'adooore! bon courage (et meilleurs voeux pour 2012 !)
Répondre
S
;o)))
Répondre
S
Je suis la reine des p'tits tableaux ;o))) J'essaierai de faire un point régulièrement ...
Répondre
S
Oui, c'est pour me motiver au "shopping vêtements", j'ai horreur de ça ;o))) Autant je peux passer des heures dans une librairie, autant je bloque sur les vêtements ou chaussures !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 690
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité