Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
8 janvier 2012

In my mailbox.... 8 janvier 2012

mail box

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren. Je l'ai pour ma part souvent croisée, et empruntée, entre autre, à Evy... 

 Chaque semaine je ferai la liste des livres que j'ai reçu dans ma boite aux lettres... mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats seront également présentés...

 

Semaine de "craquage" médiathèque ... 

 

Emprunts à la médiathèque :

J'ai découvert que la médiathèque proche du cours de Karaté de mon p'tit loup était ouverte pendant que j'attends mon p'tit loup... Du coup, petit craquage BD ...

Dans ma BAL 

Rien du tout :o((

 

Achats en librairie :

rien du tout

Emprunts divers

trois livres reçus par ma classe, parce que ce sont les textes de trois spectacles que nous verrons cette année (en fait, on a déjà vu le premier)...

Et voilà.... PAL +7 ...   Je renonce à compter à combien en est ma P.A.L., mais il va falloir qu'elle baisse !! 

Et vous , que disent vos BAL ??? Bonne semaine !!



Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 740
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité