Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
4 janvier 2012

Top ten tuesday 3 janvier 2012 (avec juste quelques heures de retard ...)

Tiens, un autre qui me branche Top ten... Et comme je n'ai pas 348962 billets en retard, c'est une bonne idée ! 

TopTenTuesday_thumb2_thumb

Le thême de la semaine ? Les 10 livres à lire en priorité en 2012... (allez, je ne cite que des livres de ma PAL ...)

1.  l'un des 3 Jules Verne de ma PAL, pour le challenge Verne ...

2. Les Austen de ma PAL ...

3. De la Chik !litt (parce que ça fait longtemps !

4. Les 10 tomes des Uchronie(s)

5. Les deux premiers tomes de Jasper Fforde, j'ai trop hâte de découvrir !

6. Les Hornby de ma PAL ...

7.des thrillers

8. pour enfin découvrir Le trône de Fer

9.Les chroniques Mac Kayna Lane, parce que j'en entend beaucoup de bien

10. (petite exception, ils ne sont pas dans ma PAL), parce que je lis le premier, et que c'est Trop bien !!! 

Et il y en a tant d'autres !!!! 

Et vous, quels sont les livres que vous pensez lire en priorité ??? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Fforde j'ai commencé et laissé tomber :-//pas vraiment "accroché" ! Hunger games le premier est trop bien (le film sort cette année d'ailleurs)!!!! le deuxième un peu moins bien...et le troisième, je vais bientôt le commencer ;-))
Répondre
S
à regardeRRRRR !!!
Répondre
S
J'ai commencé à regardé la série, et cela m'a vraiment donné envie de découvrir les romans !<br /> <br /> Je note ton billet bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une bonne année de lecture aussi !
Répondre
S
Ce sont les couvertures de la collection "Lire c'est partir", que l'on vend à 1 € à l'école. J'ai fait un choix, mais très difficile, et il n'est pas sur que je m'y tienne !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 740
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité