Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
2 janvier 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? 2 janvier 2012

Un rendez-vous dont Malou est à l'origine. 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? (les semaines passées en fait)

J'ai continué de lire quelques pages de Sériescopie, et du magazine Générique(s)..Sériescopie par Pierre Sérisier

J'ai fini IBoy et commencé Hunger Games

iBoy par Brooks

   

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je continue Hunger Games :o))) Hunger Games T1 par Suzanne Collins , et également l'Invention de Hugo Cabret. L'invention de Hugo Cabret par Brian Selznick

Et je continue entre deux Seriescopie et Générique(s).

Que lirai-je la semaine qui vient ?

 

Le subtil parfum du soufre par Pierre Bottero A comme association 5 Là où les mots n'existent pas par Erik L'Homme Le Pacte des Vierges par Vanessa Schneider    Oscar Pill, tome 3 : Le Secret des Eternels par Thierry Serfaty  

 Et vous, que lisez-vous  ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité