Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
25 décembre 2011

Baby challenge 5

Dernier choix, encore cornélien... Fantasy ou Littérature contemporaine ??? 

fantasyir

toujours vert : lu, bleu, dans ma PAL ... 

1-  Druide de Oliver Peru
2-  Chronique du tueur de roi, tome 1 : Le Nom du vent de Patrick Rothfuss
3-  Le Seigneur des Anneaux, intégrale de J.R.R. Tolkien
4-   Le Château de Hurle, tome 1 de Diana Wynne Jones
5-   Les Portes du secret, tome 1 : Le Poison écarlate de Maria V. Snyder
6-  Les Mondes d'Ewilan, tome 1 : La Forêt des captifs de Pierre Bottero
7-  Les Âmes croisées de Pierre Bottero
8-   Fils-des-Brumes, tome 1 : L'Empire ultime de Brandon Sanderson
9-   Les Salauds Gentilshommes, tome 1 : Les Mensonges de Locke Lamora de Scott Lynch
10-  À la croisée des mondes, intégrale de Philip Pullman
11-  Le Trône de fer, tome 01 : Le Trône de fer de George R.R. Martin
12-  L'Assassin Royal, tome 01 : L'Apprenti assassin de Robin Hobb
13-  Les Chroniques de Krondor, tome 1 : Pug, l'apprenti de Raymond E. Feist
14-  Bilbo le hobbit de J.R.R. Tolkien
15-  Les Royaumes invisibles, tome 1 : La Princesse maudite de Julie Kagawa
16   Les Éveilleurs, tome 1 : Salicande de Pauline Alphen
17-  Les enchantements d'Ambremer, tome 1 de Pierre Pevel
18-  L'Ange de la nuit, tome 1 : La Voie des ombres de Brent Weeks
19-  Le Cycle d'Avalon, tome 1 : Les Dames du lac de Marion Zimmer Bradley
20-  La Belgariade, tome 1 : Le Pion blanc des présages de David Eddings

 

2 lus, 3 dans ma PAL....

littraturecontemporaines

1-  La Couleur des sentiments de Kathryn Stockett
2-  De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen
3-  L'Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon
4-  Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan
5-   Le Cercle des poètes disparus de Nancy H. Kleinbaum
6-  Oscar et la dame rose de Eric-Emmanuel Schmitt
7-  La Porte des Enfers de Laurent Gaudé
8-  Kafka sur le rivage de Haruki Murakami
9-  Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer
10-  La Saga Malaussène, tome 1 : Au bonheur des ogres de Daniel Pennac
11-  Ensemble, c'est tout de Anna Gavalda
12-  Une prière pour Owen de John Irving
13-   Le Monde Selon Garp de John Irving 
14-  L'insoutenable légèreté de l'être de Milan Kundera
15-  À Mélie, sans mélo de Barbara Constantine
16-  Le Soleil des Scorta de Laurent Gaudé
17-  Les Coeurs fêlés de Gayle Forman
18-  L'Enfant de Noé de Eric-Emmanuel Schmitt
19-  La Part de l'autre de Eric-Emmanuel Schmitt
20-   Cosmétique de l'ennemi de Amélie Nothomb

4 lus, 3 dans ma PAL... 

Mais j'hésite encore.... avec celui-ci ...

drame

1 ~ Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay
2 ~ Les Cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini
3 ~ Le Comte de Monte-Cristo, tome 1 de Alexandre Dumas
4 ~ La Voleuse de livres de Markus Zusak
5 ~ Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee
6 ~ Là où j'irai de Gayle Forman
7 ~ Neige de Maxence Fermine
8 ~ La Jeune Fille à la perle de Tracy Chevalier
9 ~ Le Temps n'est rien / De toute éternité de Audrey Niffenegge
10 ~ Ne t'inquiète pas pour moi de Alice Kuipers
11 ~ L'Attentat de Yasmina Khadra
12 ~ PS : I love you de Cecelia Ahern
13 ~ Le Parfum de Patrick Süskind
14 ~ Le maître des illusions de Donna Tartt
15 ~ Le procès de Franz Kafka
16 ~ Le Liseur de Bernhard Schlink
17 ~ L'Homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle
18 ~ Junk de Melvin Burgess
19 ~ L'homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy
20 ~ Le Vieil Homme et la Mer de Ernest Hemingway

1 lu, 5 dans ma PAL... Et c'est finalement vers celui-ci que mon coeur balance... Bien sur, cela ne m'empêchera pas de lire les autres livres, mais bon, il y en a plus qui me tente ici... 

drame (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité