Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
22 décembre 2011

swap Jane Austen

http://4.bp.blogspot.com/-UunfxS2qhwk/TnDUNZ4Uf5I/AAAAAAAACB0/D8V4fMulr8Q/s1600/lady-susan-jane-austen-L-1-175x130.jpeg

Un swap tout en finesse et au bon goût de thé anglais .... C'est Jelydragon qui nous le propose sur Livraddict ou sur son blog. Le contenu du colis ? 

" - 1 ou 2 livres de Jane Austen ou paralittérature austenienne
- 1 objet en rapport avec Jane Auten, je pense surtout aux DVD d'adaptation (on en trouve certains pour moins de 10 euros) ou autres objets (j'ai trouvé des goodies Jane Austen sympa sur certains sites).
- et des gourmandises pour accompagner le tea time."

De quoi se régaler de cet univers que je commence tout juste à explorer !!! 

Attention, les inscriptions finissent demain (le 23 décembre...), sur le blog de Jelydragon ou sur Livraddict ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité