Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
21 décembre 2011

Baby challenge 1...

Allez, je commence à vous présenter les baby challenges que je tenter de réussir en 2012...

Tout d'abord, petit rappel des médailles que l'on peut viser ...

Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20

Le premier ? 

bandedessine

(en bleu, dans ma PAL, en vert, déjà lu...)

1 ~ Maus, intégrale de Art Spiegelman 
2 ~ Simon's Cat, tome 1 : Une calamité de chat de Simon Tofield 
3 ~ Lou, tome 1 de Julien Neel 
4 ~ La théorie de la contorsion de Margaux Motin 
5 ~ Les aventures de Tintin, tome 2 : Tintin au congo de Hergé
6 ~ Blacksad, tome 1 : Quelque part entre les ombres de Juan Diaz Canales
7 ~ Ma vie est tout à fait fascinante, tome 1 de Pénélope Bagieu 
8 ~ Le Combat ordinaire, tome 1 : Le Combat ordinaire de Manu Larcenet 
9 ~ Astérix, tome 01 : Astérix le gaulois de René Goscinny 
10 ~ Seuls, tome 1 : La disparition de Bruno Gazzotti
11 ~ Autobiographie d'une fille Gaga de Diglee 
12 ~ Kaamelott (BD), tome 1 : L'Armée du Nécromant de Alexandre Astier 
13 ~ Aya de Yopougon, tome 1 de Marguerite Abouet 
14 ~ Elinor Jones, tome 1 : Le bal d'hiver de Algésiras 
15 ~ Maliki, tome 1 : Broie la vie en rose de Maliki 
16 ~ Le Chat du Rabbin, tome 1 : La Bar-Mitsva de Joann Sfar 
17 ~ J'aurais adoré être ethnologue de Margaux Motin 
18 ~ Zombillénium, tome 1 : Gretchen de Arthur de Pins 
19 ~ Lanfeust de Troy, tome 1 : L'ivoire du Magohamoth de Christophe Arleston 
20 ~ Murena, tome 1 : La Pourpre et l'or de Jean Dufaux

7 lus, 2 dans ma PAL, et les autres à la bibliothèque.... Je pense que c'est jouable, au moins pour le chocolat !!!

bandedessineB


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 690
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité