Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
12 décembre 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? -12-12-11

Un rendez-vous dont Malou est à l'origine. 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai continué et fini Aleph. J'ai commencé Sériescopie..

  Aleph par Paulo Coelho  

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je lis 30 Jours de nuit, Tome 4 : Au-delà de Barrow par Steve Niles  que j'avais un peu laissé de côté, je continue Sériescopie (par tout petits morceaux) .Sériescopie par Pierre Sérisier Et je feuillete aussi entre deux .  

Que lirai-je la semaine qui vient ?

 

Lettres du père Noël par J.R.R. Tolkien  L'étoffe fragile du monde par Erik L'Homme Le Pacte des Vierges par Vanessa Schneider   iBoy par Brooks Oscar Pill, tome 3 : Le Secret des Eternels par Thierry Serfaty  Hunger Games T1 par Suzanne Collins et peut-être La mise à nu des époux Ransome par Bennett que je  devrais recevoir en part' un jour,... peut-être :o((( ...
 Et vous, que lisez-vous  ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité