Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
27 novembre 2011

In my mailbox.... 27 novembre 2011

mail box

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren. Je l'ai pour ma part souvent croisée, et empruntée, entre autre, à Evy... 

 

Chaque semaine je ferai la liste des livres que j'ai reçu dans ma boite aux lettres... mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats seront également présentés...

Une semaine un peu plus calme ... 

 

Emprunts à la médiathèque :

 parce que j'avais très envie de le découvrir ...

Dans ma BAL 

 et  (ce dernier grâce à Price Minister encore une fois. Merci encore !!!)

Achats en librairie :

Rien du tout ...

Emprunts divers

Non , on ne va pas exagérer tout de même ;o))

Et voilà.... PAL +3 ...   

Et vous , que disent vos BAL ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 690
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité