Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
7 novembre 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? -7 novembre 2011 -

Un rendez-vous dont Malou est à l'origine. 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? (les semaines passées)

J'ai fini Non stop...j'ai lu aussi Zombillenium...

 Couverture Non StopZombillenium T2 Ressources Humaines 2 par Arthur de Pins

J'ai lachement abandonné Freedom ...

Freedom par Jonathan Franzen

Et j'ai commencé (et lu la moitié de) Rien ne s'oppose à la nuit ...

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je continue Rien ne s'oppose à la nuit (que j'apprécie beaucoup).

Rien ne s'oppose à la nuit par Delphine de Vigan

  

Que lirai-je la semaine qui vient ?

 

Aleph par Paulo Coelho le retour à la terre tome 4 le déluge par Jean-Yves Ferri Le retour à la terre,  Tome 5 : Les Révolutions par Jean-Yves Ferri Le Retour à la terre, tome 3 : Le Vaste Monde par Jean-Yves Ferri Rosalie Blum, Tome 1 : Une impression de déjà-vu par Camille Jourdy 30 Jours de nuit, Tome 2 : Jours sombres par Steve Niles 30 Jours de nuit, Tome 3 : Retourà Barrow par Steve Niles 30 Jours de nuit, Tome 4 : Au-delà de Barrow par Steve Niles The Bro Code par Barney Stinson
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, mais principalement BD, donc ça se lit vite ! (Et le Bro code aussi !!)
Répondre
L
Ouh là, une semaine bien chargée s'annonce !
Répondre
S
J'ai vraiment bien aimé Non Stop ! Un bon thriller !
Répondre
F
Bonne semaine et bonnes lectures ! J'ai très envie de lire Non Stop !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité