Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
6 novembre 2011

Bilan d'octobre... Tel le lapin d'Alice ...

je suis en retard, en retard, en retard ...

Les challenges...

 logo_One_ring Relire Bilbo et La trilogie avant décembre 2011.

Rien de nouveau (aïe aïe aïe ...)
Réalisation : 25 %

 

challenghistoireillimité  Objectif : autant d'ouvrages voulus... Le challenge devient perpétuel et est repris cette année par Lynnaé

Rien de nouveau ce mois-ci...

 Réalisation : ??? %

 

http://uppix.net/5/b/7/a2b7db1cd2a3b5fe5961df9892db0.jpg Avoir lu ces 20 ouvrages d'ici le 31 décembre 2011 (ou au moins 8 pour la médaille en chocolat) "plus que" 5 pour avoir au moins le chocolat !!! 

Réalisation : 15%

http://uppix.net/e/0/5/d9dbcdfd283ab9b839caebc6b948a.jpg Avoir lu ces 20 ouvrages d'ici le 31 décembre 2011 (ou au moins 8 pour la médaille en chocolat) "plus que" 2 pour le chocolat ... Peut être faisable ... 

Réalisation : 30%

http://uppix.net/7/a/6/f3f0a8bd4655489ee8bbbd89406fd.jpg Avoir lu ces 20 ouvrages d'ici le 31 décembre 2011 (ou au moins 8 pour la médaille en chocolat) "plus que " 5 pour le chocolat ... hum hum ...

 Réalisation : 15 %

http://uppix.net/d/4/4/4d67f1a0d11e6363606c760df49e0.jpg Avoir lu ces 20 ouvrages d'ici le 31 décembre 2011 (ou au moins 8 pour la médaille en chocolat) "plus que " 3 pour le chocolat... Faisable je pense ... 

Réalisation : 25 % 

 chick_10__1_

 Lire autant de roman de Chik Litt d'ici décembre 2011.

Rien ce mois-ci...
 Réalisation : XXX%

Challenge_anglais  Lire des livres d'auteurs anglais, avant février 2012. Je vise les Beatles, soit 20 livres.

 Rien ce mois-ci...

Réalisation : 15 % (3 livres)

  WOMEN_BD  lire au moins 1 BD dessinée/scénarisée par une femme, avant le 31 décembre 2011. 

 Rien ce mois -ci

Réalisation : 100% Challenge accompli ! Je continue avec grand plaisir ... 

ta_pal_est_grosse   Faire baisser significativement sa PAL d'ici le 31 décembre .... pas compté depuis un moment, et catastrophique au niveau entrée en PAL... Je ferai un point ...un jour ...

challenge_Jules_Verne Lire ou relire au moins un livre du grand Jules avant le 8 février 2012... Voyage au centre de la Terre est toujours dans ma PAL !

Réalisation : 0 %

Celui-ci, c'est moi qui le mets en place :challenge_hornbyLire au minimum un livre et voir une adaptation avant le 31 mars 2012. Cliquez sur le logo pour plus d'infos ! Nous sommes 8 participants.

Réalisation : 0% (je vais m'y mettre, je vais m'y mettre ...)

Challenge des petits et grands curieux (petit soucis de logo ...). Présenter tout type de documentaires lus ou vus, d'ici le 31 mars 2012. Pas de limite de nombre ! J'ai beaucoup d'idées, un p'tit loup très curieux hante les rayons doc de la médiathèque, je devrais trouver mon bonheur !!!

Réalisation : 0%


logo_challenge_litt_cine  Lire 2 ouvrages adaptés au cinéma avant le 4 avril 2012...

  Rien ce mois-ci...

Réalisation : 50%

 

http://uppix.net/a/0/e/ab3126e548bf109023e5b4656d3da.png

Je prévoyais d'essayer de voir d'ici décembre 2011 : La route, Les noces funèbres, Le labyrinthe de Pan, Neverland, Invictus, Orgueil et Préjugés, Harvey Milk, Wall E , Joyeux Noel, Into the wild, Princesse Mononoké, Inception. Donc objectif : 12 films

Réalisation : 16.6 %

logo back to the past 03 O.jpg Publier au moins un billet sur un film en costume, avant le 30 juin 2012.

Réalisation : 100%  !  Mais bien évidemment, je continue de participer !!!! 


The_reading_Comics_challenge_logo2Objectif : lire au moins 5 comics avant début juin 2012.

Le fléau (1 à 4) en BD.

Réalisation : 20%

Werber Lire un lire de Werber avant le 5 juin 2012. Je me suis inscrite en Fourmi.

Pas commencé

Réalisation : 0%

challenge-le-nez-dans-les-livres Lire 4 livres ayant rapport avec la lecture, en titre et en thème, d'ici le 28 juillet 2013.

Pas encore commencé

Réalisation : 0%

 

 

50 états Multithématique. Ecrire un billet par état sur un sujet au choix (lecture, série, ciné, culture, voyage, cuisine....), avant le 31 décembre 2012. Le challenge que j'ai lancé fin juillet 2011. plus de 30 participants aujourd'hui, déjà plus de 250 billets passionnants. Plus d'infos sous le logo ! Le troisième bilan est ici. 

Mes participations du mois ...

 ... aucune ....

Réalisation : 18 %  


logochalengesfff21 challenge illimité. Lire 10 livres parmi une liste de chefs d'oeuvre de SFFF.

Pas commencé pour l'instant

Réalisation : 0%

 

obj lect oct  

 Non Stop (challenge New York +1)

Le retour à la terre  2

Finnigan et moi (lecture commune + 1) 

mais aussi Zombillenium 2 , l'immeuble d'en face (1,2 et 3) , 30 jours de nuit 1 (challenge comics +1), La marche du crabe 1 , Le journal de mon père 1, La légende de Robin de bois, Le buveur d'encre

ce qui donne : 10 (je m'étonne moi -même... merci les BD !) + 3 de challenge/lecture commune : soit 13 !!! 

Pour novembre : 

Défi "Objectif Lecture" Novembre

 

 Un challenge qui finit très bientôt : le 1er novembre. Il s'agit de lire un ou plusieurs ouvrages sur la grosse pomme. 

pour 2011 (s'il n'est pas trop tard, sinon, ce sera pour 2012 ! ) Bal de givre à New York  

Le challenge est reconduit pour 2012 avec un nouveau logo, alors je m'y suis ré-inscrite ! 

challenge-ny-12 Lire au moins 5 livres se déroulant à New York, dont (si possible) : 1 polar, 1 chik litt, un classique et deux romans... 

et déjà un livre :  Non Stop

Réalisation : 20 %


 beau terrienDécouvrir l'oeuvre de Bottero (27 livres). Changement de statut selon le nombre de livres lus. C'est un challenge illimité, organisé par MaxoO...

1 livre en attente de billet ...

 

challenge-coup-de-coeur Organisé par Platinegirl, il s'agit d'attribuer un (ou plusieurs) coups de coeur à ses lectures... Il dure jusqu'au 12/12/12 ! 

pour octobre :  Non Stop

 

 Les nouveaux challenges du mois !

Logo-challenge-gilmore-girls-Karine  Lire trois livres de la liste évoquée dans la série avant décembre 2012

pas encore commencé

réalisation : 0 % 

http://img11.hostingpics.net/pics/915483fofo211.jpg  Lire au moins 5 livres en rapport avec les séries et regarder un maximum d'épisodes durant la période hivernale (11 novembre - 20 mars 2012). Commence donc vendredi ! 

 Juste ... un échec puisque je n'ai pas réussi à faire une seule session ! 

Logo STAR3 - Les lectures de Liyah en cours et dure jusqu'au 13 novembre, soit dimanche prochain. J'ai un nombre de pages assez sympathique pour l'instant, pas au point d'être dans les premières, je pense, mais pas si ridicule que ça pour une fois ! 

Livres voyageurs

 Rien actuellement

Lectures communes

 J'ai (enfin ! ) écrit mon billet pour Oscar Pill 2 

 j'ai aussi écrit le billet de Finnigan et moi   avec Canel

  Partenariat

Grâce à Livraddict : Non Stop lu et chroniqué ! et un livre qui va arriver bientôt ;o))

Grâce à Babelio : rien

Grâce à Priceminister et aux matchs de la rentrée littéraire, j'ai reçu Freedom, pas un grand succès pour moi, et Rien ne s'oppose à la nuit, que je suis en train de lire... et je vais recevoir encore un livre ;o))

Swap

Le swap "Terminons nos séries" est ici ...

Le Swap Terre du milieu est arrivé, et il faut encore que je fasse mon billet (suis en retard, je vous dis... )

La ronde de swap continue (3ème ronde !)

Le swap God save the swap, spécial Angleterre, se prépare pour le milieu du mois novembre. 

Le swap "mettez de la couleur dans vos PAL" spécial vos vertes années se prépare pour fin novembre/début décembre....

 Et enfin, le swap Jane Austen est décallé à début 2012... 

Je crois que je n'en ai pas oublié ....

Films

 Tintin et le secret de la licorne +++

Morning Glory ++

 Seulement deux billets ciné ... il faut que j'avance dans mon retard !!! 

Voilà pour ce mois d'octobre ...

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 751
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité