Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
31 octobre 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? 31 octobre 2011

Un rendez-vous dont Malou est à l'origine. 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? (les semaines passées)

J'ai continué Non stop...

 Couverture Non Stop

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je finis Non Stop (plus que quelques pages)... J'ai commencé Freedom et je lis aujourd'hui le deuxième tome de Zombillenium.

Freedom par Jonathan Franzen Zombillenium T2 Ressources Humaines 2 par Arthur de Pins

  

Que lirai-je la semaine qui vient ?

 

Rien ne s'oppose à la nuit par Delphine de Vigan Aleph par Paulo Coelho Freedom par Jonathan Franzen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ;o)
Répondre
F
Très bonne semaine et surtout bonnes lectures !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité