http://img11.hostingpics.net/pics/915483fofo211.jpg

Que voulez-vous que je fasse face à un logo pareil ???? Craquer, évidemment ! C'est Magda qui organisa ce challenge sur Livraddict. Challenge qui mèlera à la fois séries et bien évidemment livres. Les règles ? Je citerai directement Magda : 

Il suffit de regarder le maximum d'épisodes de séries TV pendant la période hivernale (au coin de la cheminée avec un bon chocolat chaud, c'est très agréable!!!). Chaque épisode visionné vous rapportera 1 point (2 points si vous le regardez en VO/VOST). De plus, il est obligatoire de lire au minimum 5 livres en rapport direct avec une série TV de votre choix (roman, BD, magazine etc). Chaque lecture vous rapportera 2 points (4 points si elle est faite en VO).

Voici le palmarès:
- Moins de 30 points: le plus important est de participer...
- Entre 31 et 99 points: Dexter Morgan? Ce nom me dit vaguement quelque chose... 
- Entre 100 et 199 points: Jack Bauer court trop vite pour toi...encore un effort!
- Entre 200 et 499 points: les héros de séries TV font partie de ton univers. 
- Entre 500 et 999 points: tu n'aurais pas une résidence secondaire sur Wisteria Lane?
- 1000 points et plus: Les séries TV n'ont absolumment plus aucun secret pour toi!!

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10 novembre (réservé aux membres de Livraddict). Le challenge s'étalera du 11 novembre 2011 au 20 mars 2012 (fin de l'hiver). Je trouve qu'il serait aussi sympa que la personne qui obtient le plus de points remporte un petit lot...Genre le dernier exemplaire de Séries mag ou autre (je suis preneuse pour d'éventuels dons et/ou idées à ce sujet).

 

Pour les séries, pas de problème, j'en regarde au moins une par jour... Pour les livres, il y a de quoi faire aussi dans ma PAL, entre le Bro code, les deux guides House, les adaptations et les exemplaires de "feu le super magazine" Générique(s) que je n'ai pas encore lu... Et peut-être que je parlerai un peu Podcast aussi.... Et peut-être que je me mettrai à travailler à mi temps pour pouvoir faire tout cela en toute quiétude... Quoi ? Ce n'est pas possible ??? Mais ma prof de Taï Chi a dit qu'en automne et en hiver, il fallait s'économiser .....