Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
24 octobre 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? -24 octobre 2011 -

Un peu "zappé" la semaine dernière, le retour des lundis de lecture !!! 

Un rendez-vous dont Malou est à l'origine. 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? (les semaines passées)

Encore de la BD : 

 Couverture L'immeuble d'en face, tome 3Couverture 30 jours de nuit, tome 1Couverture La Marche du crabe, tome 1

et j'ai continué Non stop...

 

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je continue Non Stop

 Couverture Non Stop (excellent !)

Couverture Le journal de mon père, tome 1 : Le grand incendie


Que lirai-je la semaine qui vient ?


Rien ne s'oppose à la nuit par Delphine de Vigan Aleph par Paulo Coelho Freedom par Jonathan Franzen ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, elle est plutôt pas mal faite. J'ai d'ailleurs emprunté les 3 volumes suivants hier ...
Répondre
M
30 jours de nuit... j'ai vu le film et j'ai adoré ! Je ne savais pas qu'il y avait la BD...
Répondre
S
Non stop est vraiment prenant, je voudrais pouvoir lire des heures pour avancer... Le problème, c'est que j'ai un p'tit loup qui n'est pas trop d'accord avec ça ;o)) , et le soir, je m'endors ...
Répondre
F
Bonne lecture avec Non Stop et le De Vigan (entre autres), bonne semaine !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité