Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
15 octobre 2011

Juste pour lire...

Un nouveau challenge, mais pour une durée très très limitée, et qui est tout à fait compatible avec le challenge S.T.A.R. ... Il s'agit de la nouvelle édition de "Juste pour lire" sur Livraddict, et qui se déroule du 15 octobre (et oui, aujourd'hui) jusqu'au 30.
Il s'agit de faire une, deux, trois sessions de 3, 6, 9 ou 12 heures de lectures durant ces 15 jours... Un R.A.T. light en sorte, car répartie dans le temps et "coupé" en morceau.... Et ça, ça me va plutôt bien, surtout à quelques jours des vacances ;o))) Je pense que je viserai deux ou trois sessions de 3h, histoire d'avancer mes différents part' du mois...
Quand au choix des lecture, il existe trois catégories :
- Créatures de la nuit (à l'approche d'Halloween ah ah ah...) : j'ai pas mal de livres de cette catégorie, mais....
- Finir ses séries : suite au dernier swap que j'ai reçu, ce serai parfait, mais...
- libre : j'ai plusieurs part' en cours, donc !!!  
Merci aux organisatrices Mycoton et Mypianocanta. Et je vous raconterai mes différentes sessions (pas avant vendredi prochain je pense !).
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité