Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
10 octobre 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? -10 octobre 2011 -

Un rendez-vous dont Malou est à l'origine. 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai fini Finnigan et moi ... et j'ai fait une fin de semaine BD... 

 Couverture Finnigan et moiCouverture Le retour à la terre, tome 2 : Les projetsCouverture La légende de Robin des BoisCouverture L'immeuble d'en face, tome 1Couverture L'immeuble d'en face, tome 2Couverture Le buveur d'encre

 

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

J'ai commencé hier Non Stop

 Couverture Non Stop


Que lirai-je la semaine qui vient ?


Couverture L'immeuble d'en face, tome 3Couverture 30 jours de nuit, tome 1Couverture La Marche du crabe, tome 1Couverture Le journal de mon père, tome 1 : Le grand incendieCouverture FreedomCouverture Aleph

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 690
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité