Honte honte honte à moi, je pensais avoir fait ce billet et en faisant mon bilan du mois, que vois-je ??? Bah rien justement ! On se demande où je peux bien avoir la tête ces temps-ci !!! 

C'est donc Reverence Sateenkaari qui nous a proposé sur Livraddict un swap où il s'agissait de compléter les séries littéraires que l'on pouvait avoir en cours... J'ai envoyé un colis à Gigi Sempaï, et pour ma part, j'ai été extrèmement gâtée par Platinegirl, qui m'avait déjà bien gâtée lors ce swap là . 

Regardez plutôt ... Tout d'abord un carton... Par quel bout l'ouvrir ???

swap septembre 2011 007

Après une lutte acharnée, j'ai réussi à créer une petite ouverture, d'où extraire le contenu ...

swap septembre 2011 011

Pas à dire, les cartons toulousains, c'est du costaud !

swap septembre 2011 012

Et oui, j'aime toujours autant les Tagada.... Elles n'ont pas fait long feu ! 

swap septembre 2011 016

Allons à la découverte du colis... Tout d'abord une série de marques-pages tout aussi chouette les uns que les autres... J'ai une certaine passion pour le Mont Saint Michel, et les autres sont tout aussi beau !

swap septembre 2011 015

Des gourmandises juste comme j'aime : du chocolat au lait et au miel bien fondant (mmmmmmmmm... bizarrement, en ces temps de fortes chaleurs, il a complètement disparu... pas sympa le soleil ;o))), des fraises et de l'excellent thé English Breakfast de chez Starbuck... La boite, quasiment vide (je fais durer !) trône sur mon plan de travail depuis, j'adore !

swap septembre 2011 017

En cette période de rentrée, une surprise tout à fait adapté à la circonstance : Le Yoga des paresseuses, pour rester zen face à l'adversité (bon, j'ai opter pour le Reiniku finalement cette année, mais un supplément de zenitude ne fait jamais de mal !) et les bonnes résolutions pour les paresseuses, histoire de comprendre par quel bout je dois prendre les choses ! 

et pour finir, les livres ...

swap septembre 2011 018

Ce n'est pas deux, mais 4 livres que j'ai découvert dans ce colis, tous des suites de livres qui m'attendent dans ma PAL (enfin, pour les Mc Call Smith, en fait j'avais le 3 mais pas les deux premiers, maintenant c'est fait ;o)))

Une photo d'ensemble : 

swap septembre 2011 019

Tadam !!!! 

Encore un énorme merci à Platinegirl pour ce colis qui a embelli ma rentrée, et à Révérence pour l'organisation de ce swap... Et encore désolée pour cet "oubli" de billet...