Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
25 septembre 2011

In my mailbox.... 25 septembre 2011

mail box

In my mailbox est une rubrique crée par Kristi du blog américain The Story Siren. Je l'ai pour ma part souvent croisée, et empruntée, entre autre, à Evy... 

 

Chaque semaine je ferai la liste des livres que j'ai reçu dans ma boite aux lettres... mais pas que. Les emprunts bibliothèque et autres achats seront également présentés...

Pleins de livres...bien malgré moi, mais qui ont fait mon bonheur ;o))...


Emprunts à la médiathèque :

petits craquages sur des BD (sans compter les prolongations)... 

 


Dans ma BAL 

Une gentille enveloppe de la part de Jely
 

Achats en librairie :

 Non, pas cette semaine ...

Et voilà.... PAL + 5...   

Et vous , que disent vos BAL ???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle était bien remplie aussi me BAL, swap oblige!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité