Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
19 septembre 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? - 19 septembre 2011 -

Un rendez-vous dont Malou est à l'origine. 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? (enfin les deux semaines passées)

J'ai fini Oscar Pill 2. J'ai lu La vague. J'ai commencé Finnigan et moi et A comme association 1

 

 

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je continue Finnigan et moi (hâte de connaître le dénouement !!!) et A comme association 1 


 

 

Que lirai-je la semaine qui vient ?


Allez, je réduis à 3 choix : 


 

 

 

Un bon rythme de travail dès le début de l'année, il va falloir que je m'organise !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui, je me demande ce que ça donne en BD !
Répondre
S
C'est bien d'après Cronenberg. Mais devant l'affluence de lecture, je l'ai rendu, je le reprendrai plus tard... Je suis très curieuse de voir ce qui en a été fait !
Répondre
F
A History of Violence est d'après le film de Cronenberg ? Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 751
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité