Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
5 septembre 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? 5 octobre 2011

Un rendez-vous dont Malou est à l'origine. 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai fini A comme Association 2. J'ai continué Oscar Pill 2. J'ai lu Retour à la terre.

 

 

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je continue (et compte vite finir) Oscar Pill pour la L.C. du 15 finalement.

 

 

Que lirai-je la semaine qui vient ?


Allez, je réduis à 3 choix : 


 

Bon et bien, ça y est, c'est reparti pour une année scolaire ! Youpi !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une version BD qui m'a donné très envie d elire le livre et voir le film !
Répondre
R
J'avais dévoré la Vague en version livre. C'est une BD ou le livre en version illustrée?
Répondre
S
Merci à vous deux... la rentrée est en demi teinte, ça devrait se débloquer d'ici la fin de semaine. Je suis surtout très fatiguée, je n'ai plus le rythme ;o))) <br /> Je mets les billets à jour d'ici demain !
Répondre
E
Coucou,<br /> J'espère que ta rentrée s'est bien passée !<br /> Je viens de poster un nouvel article pour le challenge : http://eirian.canalblog.com/archives/2011/09/06/21961935.html<br /> <br /> bises
Répondre
F
Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 724
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité