Quatre personnes sans qui la Maison Blanche ne tournerai pas aussi bien .... 

1. Charlie Young

charlie

 

La série : The West Wing

L'acteur : Dule Hill. Acteur d'origine jamaïcaine né dans le New Jersey en 1975. Il est principalement connu pour ce rôle de Charlie Young, et joue depuis 2006 dans Enquêteur malgré lui (inconnue au bataillon ???)

dule_hill_pic

Ma petite analyse sans prétention du personnage :  Arrivé au service du président par le hasard d'un recrutement "à la Josh", c'est avant tout un jeune homme brisé qui a 22 ans se retrouve à devoir abandonner ses études et trouver un emploi pour élever sa petite soeur, car sa mère, agent de police, a été abattue en service (quid du père ?). Sa timidité du départ laissera place très vite à une certaine assurance, sans arrogance, et il saura montrer son intelligence et se rendre indispensable auprès du premier homme des Etats Unis. Disponible dès que nécessaire, c'est à lui par exemple qu'incombe la lourde tâche de réveiller le Président, de lui rappeler la prise de ses comprimés, de porter ses valises... Ce qui incombe moins à ses fonctions, c'est d'être séduit par la charmante fille du Jed Bartlett, Chloé. Qu'à cela ne tienne, il assumera ce choix, même face aux menaces diverses qui leur tombe dessus. 

Si je me souviens bien (nous ne sommes qu'au tout début de la seconde saison dans notre re-visionnage), il me semble qu'il suivra des études, sera diplomé et conservera un poste auprès de Bartlett. Mais c'est à vérifier (en continuant notre redécouverte intensive ;o)) 

2WESaf02pres-char

En bref, un personnage secondaire, mais sur lequel les personnages principaux s'appuie beaucoup dans l'évolution des intrigues. Un personnage secondaire capital (bizarre comme notion ;o))

Les personnages qui sont passés par ici ... Chandler Bing , C.J. CreggRoss Geller, James Wilson