Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
22 août 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? - 22 août 2011 -

Un rendez-vous dont Malou est à l'origine. 

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai bien avancé Raison et sentiments. J'ai lu Les hauts de hurlevent en BD, ainsi que le premier tome de Maé. 

 

 

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

J'ai quasiment fini Raison et sentiments, avec "juste" une semaine de retard pour une lecture commune... Je pense le finir ce soir, demain matin au plus tard...


 

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je prendrai ma liste, construite après un point sur mes emprunts, part', lectures communes et challenges.... 

 


 

 






 

(ne me demandez pas pourquoi les images sont "en vrac", elles ne m'obéissent plus !!!) ....

Le mois d'août avance... Dernière vraie semaine de vacances...:o((((((

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai adoré Maé (et je pense que je me laisserai tenter par le 2). Je n'ai pas encore le Larcenet, mais j'en ai entendu tellement de bien !
Répondre
S
Merci, à toi aussi !
Répondre
I
j'avais lu les tomes 1 et 2 de Pacco; j'avais bien ri ^^<br /> quant à Larcenet, je suis fan..
Répondre
F
Bonne fin de Raison et sentiments et bonne semaine !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité