Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
14 août 2011

J'aime/j'aime pas ... 14 août 2011

AmeliePoulain

 

Une idée croisée sur plusieurs blogs et dont Miss Alphie est à l'origine... L'occasion de faire un point chaque semaine, et de relativiser certaines choses ...

J'aime...

- Passer mon temps avec mes ohms, traîner, sortir, sans se presser...les vacances  ...
- Découvrir une nouvelle exposition au Museum avec mon p'tit loup... Les vacances  ...
- Aller à la bibliothèque avec mon p'tit loup, à pied, presque sous le soleil... Les vacances ..
- Cuisiner sans speeder...les vacances...
- Me poser une demi pour lire, comme ça, à n'importe quel moment de la journée...les vacances ...
- Me coucher tard après avoir regardé un film, trainé sur le net, lu... les vacances ...
- Avoir trouvé le cartable du p'tit loup pour sa rentrée "chez les grands".
- Avoir fait plein de petits gâteaux avec mon p'tit loup pour l'anniversaire de ma môman 
- Voir l'appart' prendre forme de jour en jour ...

Je n'aime pas...

- Avoir la mauvaise surprise de ne pas recevoir le cartable commandé il y a trois semaines, et ne pas être prévenu de la rupture de stock (heureusement, nous avons pu résoudre le problème en quelques heures).
- La pluie quand je dois sortir.
- Que mon ohm reprenne déjà le travail mardi.
- Penser à la rentrée et que cela me donne des crampes d'estomac, tant je crains certaines mauvaises surprises pendus sur nos têtes comme autant d'épées de Damoclès...
- Le lave-vaisselle qui décide de se vidanger au sol... Heureusement, rien de grave...

 

Bonne semaine !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour le lave vaisselle, effectivement, c'est finalement assez drôle puisque rien de grave.<br /> Pour la rentrée, je suis instit', et rien n'est réjouissant en ce moment, c'est sur ! Dans notre école, une menace de fermeture à la rentrée, avec réorganisation des classes après la rentrée... Ambiance sympa en perspective(espérons que l'on passe au travers !) Allez, il faut que je me vide la tête, il me reste 3 semaines de vacances ;o))
Répondre
I
oups pour le lave-vaisselle<br /> ok j'avoue, ça m'a fait rire ^^<br /> <br /> ce qui me fait moins rire, même pas du tout c'est pour ton boulot; je ne sais pas si tu es instit ou prof (je débarque à l'instant sur ton blog)mais de ce que j'en sais avec mes amies instit, ce n'est pas réjouissant<br /> <br /> bon courage, profite de tes vacances :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 724
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité